Présentation:
Je m'appelle Liraya j'ai 15 ans. Je suis de taille moyenne (1.58) j'ai les cheveux châtain claire avec des reflet blond au soleil. J'ai les yeux vert,bleu. bref je suis comme tout le monde quoi sauf que ma petite différence moi c'est que je ne suis pas née ici je suis née en bas plus précisément aux enfers est oui sa aide d'être la fille du diable. Oui oui mon père est bien Lucifer ma mère elle est une mère comme tout le monde elle vient de la terre tout se qui est de plus normal. Mes parent se sont rencontré avant que mon père prend le reine mon père étudier sur terre ma mère aussi il sont très vite tomber amoureux mon père a du lui dire d'ou il venait est ma mère est tomber enceinte 4 ans après d'un garçon mais elle a fait une fausse couche puis 5 ans après me voila je suis donc fille unique. bref je suis née au enfers. A ma naissance ma mère ma emmener sur terre se qui ma séparer mon père je l'ai donc pas vue depuis plus de 15 ans. Est a mes 16 ans j'aurais l'autorisation d'y aller comme je veux est sortir comme je veux. J'ai oublier de dire que j'ai comeme des nouvelle de mon père régulièrement on parle toute les semaine. ma mère va le voir souvent.
Comment je suis mentalement:
Tout se que je peut dire c'est que j'ai bien hériter de mon père je suis pas du-tout timide. J'aime bien jouer avec les garçon je sais que c'est pas bien mais bon les garçon font souffrir les fille alors je leur rend la monnaie de la pièce. bref vous avez mon portais maintenant.
Commençons l'histoire:
Dans 14 jours c'est enfin mon anniversaire enfin j'ai trop hâte j'aurais une grande fête aux enfers d'ailleurs mon père vient de m'envoyer une message pour me dire que les préparatif sont en cours est que je devrais porter une robe rouge avec des cornes de diable. A mes 18 ans je devrais choisir de rester en bas ou en haut mon choix est déjà fait je reste en bas. Une fois les 60 ans de mon père (dans 15 ans) je prendrais le pouvoirs mise a part si il me le laisse avant. Et oui sa sera plus le diable mais la diablesse j'ai si hâte. breff.. Je vais au lycée voila pourquoi je suis lever aussi tôt. J'vais rejoindre ma bande de pote qui savent mon secret (Hannah,Spencer,Constance) on fait tout ensemble je vais aussi rejoindre les gars (Mathéo,Leo,Jules,Enzo) bon j'avoue je craque sur Enzo...
7h10:
Il est l'heure pour moi de partir au lycée je part en bus. une fois arrivé dans le bus je vois Enzo,Mathéo est Hannah assis au fond je vais donc m'assoire avec eux.
Mathéo: wesh Liraya on t'attendais
moi: je sais désoler pour l'attente
Hannah: tu n'a pas a t'excuser rohh
Je m'éloigne avec Hannah est on entent les gars parlais
Enzo: je crois que j'apprécie bien Liraya
Mathéo: eh moi Hannah
Enzo: on leurs dit ?
Mathéo: non on va attendre les draguer un petit peu tout sa tout sa
Enzo: moi je veux pas que ma place soir prise
Hannah est moi avons bien entendu nos crush craque pour nous on en revenez pas on décide enfin de revenir
moi: Euh on a entendue
Enzo: ahh
moi: c'est reciproque tu me plais beaucoup
(ni une ni deux on s'embrasse c'était le début de quelque chose)
Mathéo: eh toi hannah
elle ne répond même pas elle l'embrasse directe
Une fois arriver au lycée tout le monde parler que de nous mais bon se que les gens disait je m'en foutait mais royalement. L'habitude que sa parle de nous
**notre journée c'est passé a merveille toute les jourée qui suivent allez se passé comme sa bon je croit que je vous est fait attendre
*Le jour J
**Le programme était que je face ma journée et le soir j'allait en bas
7h10
Enzo: Joyeux anniversaire bébé
Moi: oh merci mon amour
(on s'embrasse)
hannah: bon anniversaire
spencer et les autre: joyeux anniversaire
**une fois arrivé au lycée les gens me le souhaité ma journée se passé a merveille puis arrivé le soir...
Suite...
YOU ARE READING
Fille des enfers
ActionMoi c'est Liraya j'ai 15 ans je suis née comme tout le monde icii aux enfers mon père étant Lucifer est ma mère une terrienne comme les autres je suis née ici mais j'ai grandit sur terre sans voir mon père pendant plus de 15 ans. A l'age de mes 16 a...