10 1 0
                                    

8:37

Je me lève et décide d'aller me chercher a manger. Je sais que ce matin tu ne seras pas là, tu travailles alors je ne vais pas perdre mon temps à me demander où tu es.

Je me sers un bol de lait et des céréales et vais m'asseoir pour regarder un dessin animé comme chaque matin. Mais quand j'allume celle-ci, ce n'est pas un dessin animé qui apparait mais ta tête et celles de d'autres personnes. Sans paniquer, je baisse les yeux et je me fige, mon bol de céréales se renverse et au même moment la porte d'entrer s'ouvre dans un fracas. Je tourne la tête vers celle-ci et c'était toi. Alors je décide de prendre la parole.

«- Taehyung, c'est quoi ça ?»

Sans m'accorder d'attentions, tu fermes la porte et te dirige vers notre chambre. Je me lève et te suis. Tu ouvres l'armoire et récupère nos vêtements et les balance sur le lit. Tu décides enfin de m'adresser la parole mais sans me lancer un regard.

«- Ramène moi le gros sac, s'il-te-plaît. »

Et c'est à ce moment là, que j'ai compris que je devais me dépêcher pour qu'on puisse quitter l'appartement. Donc je pris le sac et mis tous nos vêtements à l'intérieur pendant que toi tu sortais un autre sac mais plus petit en dessous du lit.

Une fois que tout ça soit fait, j'enfile un sweat à capuche gris, un pantalon noir et mes chaussures noirs. Je récupère mon masque puis mes papiers au cas où, tu fais pareil.

- On y va. : Me dis-tu en me regardant, enfin.

Tu me regarde de la tête aux pieds, ton regard remonte et tu fixes mon visage. Ton regard tombe dans le mien, on se regarde pendant quelques secondes, mais ça a été assez pour me rassurer. Tu as toujours su comment me faire.

Tu sors de la chambre en ramassant le gros sac, je sors de la chambre aussi et me dirige vers la porte d'entrée avec toi devant. Tu éteins tout et nous sortons de notre ancien chez nous. Nous descendons les escaliers, nous nous dirigeons vers la voiture. Nous montons, tu balances les sacs sur les sièges arrières et nous partons.

12:58

Ça fait maintenant, plus de trois heures que nous roulons. Je ne sais pas où nous sommes, il y a pleins d'arbres autours de nous. Tu ne m'as toujours pas adresser la parole depuis que nous sommes partis. Je ne sais pas comment agir, c'est la première fois que ce genre de chose m'arrive. Je te regarde et tu as l'air absent, ta mâchoire est crispé, tes yeux sont fixés sur la route.

Je sais que ce n'est pas le moment mais j'ai mal. Ça fait mal quand tu ne fait pas attention à moi. Mon petit cœur souffre. Ça fait un moment que tu ne me regarde plus. Pourquoi?

Est-ce que tu ne m'aimes plus?

Est-ce que tu as trouvé quelqu'un d'autre?

Est-ce que cette personne fait partie de ton gang?

Est-ce que pour ça que tu ne me touches plus?

Est-ce que c'est pour ça que je vais dormir le soir et me lève le lendemain matin sans toi?

Et quand tu es là, tu travailles sur ton téléphone ou ton ordinateur.  Dis moi ce que tu fais de tes journées au travail. Raconte moi comment ça se passe. Dis moi pourquoi tu ne rentres plus. Dis m-

- Jungkook!

Tu me sors de mes pensées, tu me regardes longuement comme ci tu hésitais à dire ou faire quelque chose. Tu plonges tes orbes noires dans les miennes, tu ne parles pas. Mes yeux s'humidifient, une première larme coule le long de ma joue. Tu la suis du regard puis tu relèves les yeux. Une deuxième coule, puis une troisième et la tu réagis enfin mais pas comme je l'espérais... Non, tu as décidé de jouer l'ignorent, encore.

Tu ouvres la portière et descends en me disant de descendre et de te suivre. Tu récupères les sacs derrière pendant que j'essuie mes larmes. Je descends de la voiture, tu la verrouilles puis tu te mets a marcher. Je te suis jusqu'à ce qu'on arrive devant une belle maison.

Je l'a reconnais, c'est la mienne. Tu sors les clés et ouvre la porte, nous rentrons. Pendant que tu pars, vers ma chambre, moi, je redécouvre notre nouvelle maison. Le salon est grand, il y a une télé, un grand canapé avec une table basse juste devant. À gauche, il y a une table ronde en bois vernis avec plusieurs chaises. À droite, il y a une bibliothèque pour salon. De l'autre côté du salon, il y a la cuisine. Elle est simple.

Je me dirige dans ma chambre, où il y a un grand lit deux places, une armoire, un bureau, une table de chevet. Elle n'est pas décorée, je n'aime pas ça.

Tu es assis au bord du lit, ton portable en main. Tu détruis la puce. Je vais vers la porte au fond de ma chambre, c'est ma salle de bain. Elle est simple. Une douche, des toilettes, un lavabo avec miroir et un meuble à serviettes etc...

Je place en face du lavabo, je me regarde dans le miroir. Je me fixe longuement, peut être que je trouverais ce qui ne va pas. Peut être que je ne suis pas assez beau pour toi. Après tout, c'est vrai, j'ai perdu du poids, peut être trop à ton goût.

Je me lave le visage et retourne dans la chambre. Tu es cette fois-ci allongé. Je monte sur le lit et m'allonge à côté de toi. Tu n'as pas bougé d'un poil comme ci je n'étais pas là. Pour te tester, je viens poser ma tête sur ton torse. Je sens ton corps se crisper puis te redresser sans me prévenir. Tu t'enfermes dans la salle de bain. J'entends l'eau couler.

Alors c'est jusque là?

Je te dégoûte tellement que tu n'arrives pas à supporter mon toucher ?

Ça fait tellement mal. Pourquoi m'as-tu emmené ici avec toi si tu ne me veux plus ? Pourquoi me faire autant de mal ?

Mes larmes se mettent à couler toutes seules. Je me retiens d'éclater en sanglots.

"J'aurais voulus ne pas pleurer, ne pas être déchiré."

💭
Voilà le premier chapitre de "promesse d'un criminel". J'espère que vous allez apprécier. Bonne lecture à vous.🙂

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Promesse D'un Criminel - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant