Chapitre 5

11 0 0
                                    

Bon petit récapitulatif... Albus ne m'a toujours pas tenu au courant de ses recherches, j'ai peur qu'on ne trouve rien.. 
Sinon être privilégiée c'est géniale ! Je peux faire tout ce que je veux même sécher les cours ! Mais du coup, je suis embêtée par les autres qui ne cessent de venir me poser des questions ( de Serpentard) et les autres maisons chuchotent simplement quand je passe devant eux.

Mais ce qui m'embête le plus, c'est ces quatre garçons qui me suivent. Parmi eux Sirius, le frère aîné de Regulus. Constamment ! J'ai eu le malheur de perdre une ou deux fois le contrôle, de faire trembler quelques tables ou de balancer quelques livres à la tête de Rosier et son ami Barty Croupton Jr. (dont j'ai fait la connaissance plus tard) et maintenant ils ne me lâchent plus ! Comme si j'étais un danger public ! Tellement que je suis obligée de les semer en utilisant un passage secret, un sort ou un recoin sombre. Le pire c'est qu'ils utilisent MA cape d'invisibilité !! Ils ne savent même pas que je sais qu'ils me surveillent mais ils sont pas très discret.
Un soir, quand je ressentais encore ce sentiment d'être observée, j'ai entendu trois-quatre mots : " Aïe", " pardon", "Sirius" et "chut". J'ai fais comme si de rien n'était même si j'avais qu'un envie, exploser de rire. 
En tout cas mon plan se déroule à merveille ! Je suis en route pour mes appartements seulement éclairée de torche aux murs puisqu'il est assez tard. D'ailleurs Peeves doit surgir dans 3 secondes: 1... 2...3...
Peeves surgit brusquement, comme prédit, devant moi me faisant sourire et m'obligeant ( volontairement) à  m'arrêter. Mon dieu, ils sont juste derrière moi ! Ils tiennent à quatre avec le petit gros ?

- Salut Morgane ! S'exclame le fantôme joyeusement 

- Il y a une rumeur qui tourne à ton sujet ! Que tu aurais....mmh... avec un serpentard aujourd'hui ! Dit-il en suivant parfaitement le plan tandis que je passe mes bras derrière ma tête avec un sourire amusé tout en reprenant mon chemin

- Oui effectivement, où veux-tu en venir? Rigolais-je

- Tu ne m'en avais pas parlé... Je suis déçu, je pensais qu'on disait tous, des secrets de ton passé à maintenant et tous tes plans... Rale-t-il

- ça s'est fait sur un coup de tête ! dis-je en levant les yeux au ciel

- Je m'en vais pour la peine ! hurle-t-il en partant à travers un mur. 

Je fais semblant de soupirer avant de recommencer à marcher attendant le moment décisif. Le plan est qu'ils restent toujours derrière moi, Peeves a donc eu l'idée d'attirer encore plus leur curiosité en évoquant rapidement ma vie passée (je ne lui ai rien dit mise à part que j'étais la Mort)afin que le reste du plan puisse marcher. Soudainement le bruit d'une clochette se fait entendre, je me retourne directement ne voyant évidement rien. Je me rapproche lentement puis je tend la main qui ne rencontre rien jusqu'à ce qu'ils traversent Peeves en reculant, qui s'était glissé derrière, les entourant d'une fine couche de fumée qui me permit de les repérer. Je me jette  en avant "baguette" en main en lançant quatre fois les même sort " Stuféfix "*. J'enlève la cape avec un soupire d'aise une fois en main. Bizarrement, ils sont trois, il n'y a pas le petit gros. Ok, maintenant direction ma chambre avec un sort de lévitation.

*********************

" Enervatum"**. Sirius se met automatiquement debout alors que les autres me fixent avec un air hébété. Il a de surprenant réflexes.. Cependant, voyant qu'ils n'ont plus leurs baguettes mais que j'ai la mienne, Sirius finit par s'asseoir, tiré par les deux autres garçons. Ils ne disent rien, seul Sirius et un gars à lunettes me lance des regards noirs.

- Bien, maintenant que vous êtes réveillés, on va pouvoir parler. Vous savez si vous vouliez des réponses ce n'était pas la peine de me suivre tout ce temps... Annonçais-je amusée

" J'ai l'éternité " { x James Potter }Where stories live. Discover now