ᴳᵒᵒᵈᵇʸᵉ ⁻ ᵂᵉⁿᵈʸ
1:07 ——◦———— -3:15
↠ⁿᵉˣᵗ ˢᵒⁿᵍ ↺ ʳᵉᵖᵉᵃᵗ ⊜ ᵖᵃᵘˢᵉMoi Bae Joohyun était une femme assez réservée au tout début, je n'osais pas parler aux gens car pour moi les spécimens qui portent ce nom sont source d'ennuis. Je ne parlais même pas à mes voisins mise à part la dame âgée qui vis en haut de chez moi, elle est sympathique, on se croise souvent quand je descends prendre mon courrier et elle m'invite chez elle boire un petit thé. Elle doit se sentir seule à cause du décès de son mari, même ses petits enfants ne viennent pas lui tendre visite. Qu'elle honte!
Et tout cela à changé depuis mon petit boulot trouvé en bas de la rue, un petit café qui s'appelle “Rêve sucré” ou quelque chose dans le genre, j'y ai décroché un emploi car tout le monde sait qu'on doit bien manger et que les fins de mois sont difficile. Je t'y ai rencontrée et tout a changé.
Grâce à toi, j'ai appris à côtoyer des gens, à apprécier à avoir des amis, chose que je n'avais pas vraiment, mais toi tu es devenue mon inspiration numéro un. Tu était si magnifique, j'étais émerveillée par ton sourire, tu me faisais rêver, puis tu me faisais ressentir des choses magnifiques mais je me disais au début que c'était mal d'aimer une femme, mais après réflexion cela était débile de penser ça, quand on aime quelqu'un on s'en fiche du sexe.
Tu es venue la première vers moi, en me disant «Hey ca va?» et après ceci nous avons tout de suite commencé à vous parler, le fait déjà de me réveiller et me dire que je te verrais, simplement ça, ca me faisait si plaisir..
Après notre rencontre, on s'envitait l'une ou chez l'autre..nous avions pleins de sujet en communs, dont le chant et la danse. Nous étions devenues meilleures amies, puis le jour ou nous nous sommes embrasées.
C'est grâce à cela que je t'ai demandé à sortir avec moi, tu as évidemment acceptée. J'étais la fille la plus heureuse..
Je me levais chaque matins pour qu'on se rejoigne et faire la route jusqu'à notre travail, et j'adorais te regarder faire les cafés pour les clients pressées, ceux qui sont soit pas contents, ceux qui sont en train de draguer les serveuses et j'en passe. Tu avais l'habitude de faire des frappucino, et tu faisais ça à merveille, tu ajoutait souvent de la chantilly et une fraise au dessus de la boisson et tout le monde adorait ca, certains venaient pour ta beauté et voulaient seulement ton numéro. Ils te trouvaient sublime et croyaient que tu était dieu réincarnée. Évidemment tu les arrêtais en disant que tu était avec quelqu'un, Ils étaient tout le temps triste ceux la, Ils venaient souvent même si tu les envoyait voir ailleurs. Puis un jour notre chef, celle qui dirigeait le café à décidé d'ajouter un garde du corps à l'entrée. Pour dire qu'ils ne sont jamais revenus.
Tu as été mon premier amour, et je n'ai jamais regrettée de t'avoir rencontrée..petit coeur.
----------------------------------------------------
Words:519♡
VOUS LISEZ
𝕻𝖆𝖘𝖘𝖎𝖔𝖓 𝖋𝖚𝖓𝖊̀𝖇𝖗𝖊 열정•| 𝖏𝖔𝖞𝖗𝖊𝖓𝖊
Romance↝჻𝑏𝑎𝑒 𝑗𝑜𝑜ℎ𝑦𝑢𝑛 + 𝑝𝑎𝑟𝑘 𝑠𝑜𝑜𝑦𝑜𝑢𝑛𝑔'゚↱ HISTOIRE TERMINÉE ✔ COVER BY ME 🍂