୭‿̩͙ˊ⸊ˎ

59 4 19
                                    

ᵏᵃʸᵒᵘ. - ᵐᵉᵐᵒʳⁱᵉˢ ᵒᶠ ᵃ ʷⁱⁿᵗᵉʳ ᵈᵃʸ
1:07 --◦---- -3:16

↠ⁿᵉˣᵗ ˢᵒⁿᵍ ↺ ʳᵉᵖᵉᵃᵗ ⊜ ᵖᵃᵘˢᵉ

Jai toujours adoré, les roses, mais pas les roses rouges, les blanches. Les blanches qui se tachent de ce liquide rougeâtre, quand je me taille les bras, car tu n'est plus la pour moi, je me réveille souvent tard dans la nuit et m'imaginer que tu es à mes côtés, malheureusement ce n'est plus possible. Le seul souvenir que jai de toi cest ton sweat à capuche vert, tout les autres souvenir mon amie "Yerim" ma forcé à jeter ça,elle pense que souffrirais énormément si je gardais tout tes vêtements.

Jai eu un coup de téléphone cet après-midi, c'était ma mère, elle voulait savoir si un jour jallais sortir de chez moi et me trouver quelqu'un d'autre, quelle personne ignoble celle la.

12 Janvier, je me décide de sortir, dans mon quartier, tout le monde me connait, a cause de qui cest passé avec toi..plusieurs vieilles femmes me demandent si je vais bien je leurs donne évidemment un petit sourire, je continue ma marche sans regarder devant moi, je me cogne à quelqu'un, une femme, plutôt magnifique, elle répond au nom de Son Seungwan.

Je suis devenue ce genre de personne qui utilise le sexe comme arme de défense contre ma tristesse, avec Seungwan on se retrouve tout les samedis pendant toute une journée pour discuter, et le soir venu on se découvre, nous sommes toutes deux perdues dans nos passés, elle, elle a perdu son épouse qui sappelait Seulgi, elle est décédée de maladie, elle en a fait une crise cardiaque alors qu'elle dans sa cuisine, Seungwan était une âme déchue. Elle à souvent songé au suicide mais elle est toujours vivante car elle veux s'en sortir. Avec Seungwan, on discute énormément, elle me fait souvent rire, chose que je n'avais pas pratiqué depuis un long moment.

03 février, Seungwan m'a demandé pourquoi je n'avais personne, je n'ai pas eu le choix de lui dire, elle à été compréhensive, elle m'a beaucoup soutenue, cela a été le soutien dont jai besoin.

04 février, Seungwan, m'a invitée à dîner, dans un grand restaurant hors de prix, jai essayé de m'habiller afin d'être présentable. Une simple robe ira très bien.

Apres le dîner, Seungwan m'a amené sur la plage, nous avions marché énormément avant qu'elle m'arrête.

"Joohyun, merci d'être venue"

"Tu sais, tu n'as pas à me remercier"

La plus jeune des deux arriva devant Joohyun, mits ses mains sur ses joues et l'embrassa, mais ce n'étais pas un baiser comme elles avaient pu partager lors de leurs actes, c'était un baiser rempli d'amour, elles se complétaient.

Deux ou trois jours plus tard, cetait un jour spécial, j'allais te rendre visite, j'étais contente, jy alla à pieds car ce n'est pas si loin,
arrivée et avec dans mes mains un bouquet de roses blanches comme tu les aimes temps, je m'agenouilla devant ta tombe.

"Sooyoung, cela fait déjà plusieurs mois que ce bus tas renversée alors que tu rentrais du travail,on aurait pu éviter tout ca mais jai tout vu de mes propres yeux,car javais pour habitude de t'attendre en bas de notre appartement, jai rencontré une femme sympa récemment, je crois en être amoureuse, peut-être que jai une seconde chance de tout reconstruire "

Je me leva et posa les roses, j'essuya mes larmes avec ma manche, et une main vient rejoindre la mienne en souriant, Seungwan.

"Et moi je suis sure de t'aimer Joohyun"

Et elle posa sa tête sur mon épaule et me pris dans ses bras.

"Si elle savait ce que tu as fait pour elle et ce que tu as vécu elle serait fiere, maintenant elle est bien ou elle est, ensemble nous allons reconstruire notre empire Bae Joohyun " Me dit Seungwan en souriant en m'emmenant hors du cimetière, elle avait raison, jai une chance de tout recommencer,

Je ne suis plus seule


Sooyoung, mon âme sœur je taime..

Ca y est jai terminé mon Joyrene, merci à ceux qui l'ont lue ca ma fait très plaisir, évidemment jai un autre joyrene en poche hehe aller zoubi ♡


-------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


WORDS: 694

🎉 Vous avez fini de lire 𝕻𝖆𝖘𝖘𝖎𝖔𝖓 𝖋𝖚𝖓𝖊̀𝖇𝖗𝖊 열정•| 𝖏𝖔𝖞𝖗𝖊𝖓𝖊 🎉
𝕻𝖆𝖘𝖘𝖎𝖔𝖓 𝖋𝖚𝖓𝖊̀𝖇𝖗𝖊 열정•| 𝖏𝖔𝖞𝖗𝖊𝖓𝖊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant