PDV ???
J'entrais dans la ville de Magnolia, ( dsl je sais pas comment ça s' écrit >3< )
Et je commençais à demander au gens que je rencontrais la route sur laquelle je me tenais mais aucun ne voulu me répondre. Tous m'ignorais.
Moi : * se tournant vers une personne * Excusez-moi, pourriez vous me dire dans quelle rue sommes nous et dans qu'elle ville surtout ?
Inconnu : Euh... * Se tournant vers moi * Bonjour.
Moi : Ah oui excusez moi, bonjour.
Inconnu : Oh ! Ne vous en faites pas. Avec moi pas besoin de politesse. Sinon je m'appelle Week.
Moi : Bonjour Week. Moi c'est Senvla. Pouvez vous, s'il vous plaît, me dire dans quelle rue sommes nous et dans quelle ville aussi...
Week : Bien sûr. Nous sommes dans la ville Magnolia. Et dans la rue de Fairy Tail, une très grande guilde.
Moi : * Réfléchie * ...
Week : Vous ne connaissez pas ?
Moi : * Relevant la tête * Mmh ? Oh, si si ! Encore merci ! Desolé de vous avoir déranger. Merci beaucoup. Au revoir !
Week : Ne vous en faites pas. Ce fut un véritable plaisir de vous rencontrer. Au revoir !
Très gentil cet homme ! Si c'est la rue de Fairy Tail ça veut dire que Fairy Tail n'est pas très loin ! Tiens justement c'est Fairy Tail ! Sans m'en rendre compte, je marchais tout en réfléchissant. Et du coup je me suis rendu à Fairy Tail. Tiens ils ont changé le bâtiment ! Ils ont du les cassés ces gros débile ! Je me décide enfin à ouvrir les portes. Je les ouvres très longtemps et une fois entièrement ouverte tous le monde se tourne vers moi je lève ma tête vers le milieu de la salle et vois une "baston" je sourie nostalgiquement.
Moi : * sourie nostalgiquement et chuchote * Je suis de retour...
Je me dirige vers le bar où je vois une magnifique femme aux longs cheveux blancs... Certainement Mirajane, elle est devenue encore plus belle qu'avant avec le temps... C'est juste Woaw. Incroyable.
Moi : Excuse-moi...
Mirajane : Mmh ? Oui ? Je peut t'aider ?
Moi : Oui. En fait j'aimerai voir le maître s' il te plaît.
Mirajane : Oh ? Pas de problème * sourie * Tu veux faire partie de la guilde ?
Moi : Oh non * secoue légèrement la tête * Je veux juste lui parler * sourie et chuchote * Je fais déjà partie de la guilde
Mirajane : Tu as dis quelque chose ?
Moi : Non * sourie * enfin rien d'important.
Mirajane : D'accord suis moi.
Elle me laisse seule devant la porte. Je toque avec beaucoup d'hésitation, mais bon je ne peut plus revenir en arrière. J'entends un "ENTREZ" - bien qu'il est crié - et en prenant une bouffée d'air j'ouvre la porte.
Marakof : * sans se retourner * Que puis je faire pour vous, chère enfant ?
Moi : Vous ne me reconnaissez pas, maître ?
PDV Marakof
On toqua à ma porte.
Moi : ENTREZ !
J'entends la porte s'ouvrir vêt se refermer.
Moi : Que puis je faire pour vous, chère enfant ?
??? : Vous ne me reconnaissez pas, maître ?
Je fis les yeux ronds... Cette voix... Cette voix...?
??? : Vous me décevez maître. Vous ne vous rappeler vraiment pas de moi ?
Je déglutis et me retourne lentement et enfin complètement retourné je fond en larmes.
Moi : Tu es revenu mon enfant... Senvla, tu es revenue...
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
'Lut tout le monde ♥♡♥♡♥ !! Comment vous allez ? Voilà le premier chapitre de réécriture ! Qu'est ce que vous en pensez ? Vous aimez bien ou vous préférez l'autre version ? Donnez votre avis ;D !
Vote & Commentaire
Kiss
VOUS LISEZ
Le nouveau Fairy Tail
FanfictionJe m'appelle Senvla j'ai 15 ans et fais parti d'une guilde : Fairy Tail. La dernière fois que j'y étais, j'étais la plus forte de toute la guilde. ( moins forte que le maître bien sûr ) C'était il y a 10 ans. C'est à dire quand j'avais 5 ans. Mon me...