Au chapitre précédent :
PDV Marakof
??? : Vous me décevez maître. Vous ne vous rappeler vraiment pas de moi ?
Je déglutis et me retourne lentement et enfin complètement retourné je fond en larmes.
Moi : Tu es revenu mon enfant... Senvla, tu es revenue...
En plus elle avait seulement 5 ans...
Je me demande comment elle a fait...
Ah mais oui... j'avais oublié !!! Elle fait partie du ah mais oui !
PDV Lucy
C'est qui cette fille ? Déjà que depuis que Lisanna est revenue d'Édolas Nastu passe tout son temps avec elle et il ne fait plus aucune mission avec Grey, Erza, Happy et moi ... Alors si en plus cette fille viens... De toutes façons elle n'a pas l'air très forte alors bon... Hé ! MAIS QU'EST CE QUE JE DIT MOI ! * Claque mentale * Bon je vais demander à Erza un peu plus sur cette fille.
Moi : * m'approchant d'Erza * C'est qui cette fille ? ( wouah ! Super question pour en savoir un peu plus sur quelqu'un !! )
Erza : * toujours morte de rire et toujours en train de manger son fraisier * Senvla ?
Moi : Oui. Tu la connais ?
Erza : Oui. Elle fais partie de la guilde.
Moi : Ah... Elle vient de s'inscrire... Elle a pas l'air forte en tout cas... ( On ne se fit pas au apparence :-D!!! Bon d'accord je sors... )
Senvla : ERZA !
Erza sursauta et recracha son fraisier
Erza : Senvla ! Tu va mourir !!!
Moi : * me tournant vers Senvla * Bonjour je m'appelle Lucy enchanté. Mais un conseil ne provoque pas Erza sinon ça va faire mal...
Senvla : Bonjour moi c'est Senvla. Enchanté de faire ta connaissance Lucy. Merci de ton conseil mais j'étais déjà au courant. * se faisant attaquer par Erza * Eh !! C'est qu'un fraisier !!
Lucy : A mon avis, tu ne devrais vraiment pas chercher Erza. Elle est beaucoup plus forte que tu ne peut l'imaginer.
Senvla : * agacée * Oui oui je sais ! * commença à se battre avec Erza en corps à corps *
Quel caractère celle là à mon avis elle est pas très forte et si je lui demandais de se battre avec moi ? Tiens je ne connais même pas son pouvoir... Oh c'est pas bien grave... Erza est à terre et Senvla plus loin devant elle mais debout en position d'attaque mais avec un pas en arrière. Attend ... Qu'est ce qu'il vient de se passer ? Ah il y a Grey entre elles... Il a du les arrêté.
Moi : Grey !
Grey : Oui ?
Moi : Qu'est ce qu'il c'est passé ?
Grey : Comme elles allaient se battre je les ai arrêter.
Moi : ah ok.
Donc j'avais rauson. Je vais quand même lui demznder de se bartre avec moi. ( dsl si j'écris mal mais là je mange un bonbon ... je referais se passage)
Moi : Senvla !!!
Grey : * pensant * Senvla ? C'est vraiment Senvla ???
Senvla : * énervé * Oui, quoi ? Je sais que tu m'aime bien mais c'est gênant de tout le temps m'interpeller... Surtout si c'est pour me dire des choses que je connais déjà...
VOUS LISEZ
Le nouveau Fairy Tail
FanfictionJe m'appelle Senvla j'ai 15 ans et fais parti d'une guilde : Fairy Tail. La dernière fois que j'y étais, j'étais la plus forte de toute la guilde. ( moins forte que le maître bien sûr ) C'était il y a 10 ans. C'est à dire quand j'avais 5 ans. Mon me...