Lors d'un magnifique jour de printemps que j'avais pu passer aujourd'hui sur mon VTT. J'avais pu arpenter les chemins forestiers pouvant sentir la chaleur du soleil sur moi, et respirer un bon air rempli d'odeurs de fleur, de bois humide qu'on peut si bien apprécier en forêt. Mais ensuite ce fut d'apprécier une bonne douche et finir sur le canapé à écouter de la musique. Les yeux fermés, je partis dans mes pensées qui purent sembler un peu bizarre quelque fois. Je m'imaginai partant dans le passé en allant à ma rencontre pour me faire quelque blagues à moi-même. Mais rien de bien méchant, juste pour m'amuser avec moi du présent et avec moi du passé. Mais je n'avais pas imaginé, ce qui allait se passer.
-On fait de beaux rêves ? Lança une voix qui m'était bien familière.
Aillant encore les yeux fermé, je les ouvris très rapidement en me redressant sur le canapé et là, je me vis debout devant moi, habillé des mêmes vêtements que j'ai l'habitude de porter. Un jean bleu replié sur le bas remontant à mi-mollet, un tee shirt blanc, et une paire de baskets rayées de deux bandes violette. Il tint des vêtements dans ses bras sans que je réussisse à voir quel genre de vêtements ce fut.
-Surpris j'imagine ? Demanda mon autre moi.
Je regardai mon autre moi avec grand étonnement.
-Non, c'est pas possible, ai-je dis.
Mais je sentis au plus profond de moi que ce fut bien moi en face de moi. Mais comment cela put être possible.
-Je vois dans tes yeux que tu comprends bien que je suis toi, m'expliqua mon autre moi en s'asseyant à coté de moi sur le canapé. Alors pour faire court, je viens du futur, et j'aimerais tenter une petite expérience sur moi. Mais pour y arriver j'ai besoin de la commencer sur toi.
-Une expérience ? Ai-je demandé.
-J'ai remonté le temps de trois semaines, et tu aurais eu cette idée dans une semaine à peu près, expliqua mon double du futur. Sauf que je vais te la dire avant.
Je le regarde avec encore plus d'étonnement.
-Tu connais déjà ce que peut faire la force mental, continua t-il. Mais tu vas apprendre que tu es capable de bien des choses juste avec le mental. Mais n'allons pas trop vite, tu dois apprendre certaines choses dans l'ordre. Première étape, faut que tu réussisses à devenir une fille uniquement en utilisant tes pensées, et quelques petits outils qui peuvent aider.
Mon double du futur posa sur mes genoux les habits qu'il avait en mains. J'en pris un et découvris une robe de pom pom girls. Je commençai à rougir.
-Ne sois pas gêné, on est entre nous, je suis toi et je connais déjà toutes tes pensées je te rappelle, me dit-il. Dû moins toutes celles que je n'ai pas oubliés.
Je repose la robe sur mes genoux en la gardant en mains.
-Pourquoi ne le fais tu pas toi-même dans ton présent, puisque tu as plus d'entraînement que moi ? Ai-je demandé.
-Parce que je veux voir comment tu réagirais en faisant cette expérience avant que tu y ai pensé, répondit mon autre moi.
Je me levai en posant les vêtements sur le canapé.
-Pourquoi ne reviendrais-tu pas dans une semaine ou deux ? Ai-je demandé.
Il se leva aussi en se plaçant à côté de moi et posa une main amicale sur mon épaule.
-Je sais que tu profiteras de cette semaine pour te cacher afin que je ne te retrouve pas, me dit-il. Mais je te rappelle que je suis toi. Et partout où tu iras, je le saurai automatiquement. Alors inutile de...
-Pfff , c'est vrai, mais donne-moi une semaine pour trouver une solution même si c'est en vain, ai-je insisté.
-Comme si j'allais faire une chose pareil, ce serait du temps perdu, me dit-il. Allé, je sais que tu en meurs d'envie, et que ça t'exciterais même un peu de tenter cette expérience, alors vas-y, personne ne le saura, on est entre nous, ou même pour dire mieux, tu es entre toi et toi.
Je me laissai tomber sur le canapé où je me retrouvai assis. Mon double du futur s'assit de nouveau à côté de moi. Je pris un autre vêtement, un collant noir. Puis je regardai mon autre moi avec un air encore plus gêné.
-Fait pas ton timide, même si je suis à côté de toi, je te rappelle que je suis toi, tout ce que tu vas faire, c'est ce que j'aurai fait par le passé.
Il me vint une idée soudaine.
-Ok, tu veux me rendre ridicule, bin je vais te rendre aussi ridicule, ai-je répliqué.
Il se mit à éclate de rire.
-Je l'ai déjà fait, et je me suis pas senti ridicule, et ça va être pareil pour toi, vu que personne ne le saura, ajouta t-il.
Puis je me suis décidé de me laisser prendre à son jeu, voir jusqu'où il voulut aller dans son délire, qui sera le mien dans l'avenir après tout.
YOU ARE READING
GUMMI - la trahison
ParanormalAprès avoir déliré dans ses pensées pour se détendre, Jean se retrouve face à lui même avec son double qui vient de trois semaines du futur. Il lui propose une expérience tout aussi étrange que bizarre que Jean du futur voudrait faire sur lui même...