Nous fûmes partis au pied d'une très petite colline, loin de toute habitation. Je ressentis comme des ondes protectrices. Comme ci ces ondes allaient empêcher des gens de venir. Mon autre moi me fit visiter les lieux, un bois d'un côté de la colline qui s'étendit du haut jusqu'en bas et s'éloigna de la colline, de l'autre côté une moitié fut de la roche jusqu'au pied, et la deuxième moitié fut de la prairie sauvage qui s'étendit loin de la colline et où se trouva à mi-hauteur une caverne.
-Hé, tu seras bien ici ses quelques temps, me dit-il à l'entrée de la caverne.
Je regardai autour de moi, une cuisinière à gaz et une table avec des chaise autour furent installés dans la caverne. Je regardai plus loin, et vis une grande armoire, trois lits, avec chacun une table de nuit à côté.
-Je suis surpris de voir que tu as tout prévu, ai-je répliqué. Mais trois lits ?
-Bien sûr, il faut bien que tu sois au mieux pour cette expérience, car je te rappelle que ce que tu vis, deviens automatiquement mon passé, m'expliqua t-il. Et les autres lits sont pour des personnes qui vont te rejoindre durant l'expérience.
Je compris donc que son passé changea exactement à la seconde même où il fit les changements de mon présent. Et que je ne serai pas seul durant cette expérience.
-T'inquiète pas, personne ne viendra ici, excepté les personnes prévus pour te tenir compagnie. Juste des amies, m'expliqua t-il. Elles font aussi partie de ma petite expérience.
-Et elles viendront quand ? Ai-je demandé.
-Ce soir, mais je te préviens tout de suite, tu va être surpris de qui va venir, répondit mon autre moi. Même si tu ne les connais pas.
Mon autre moi regarda les vêtements posés sur la table puis sortit de la caverne me laissant seul. Je compris bien ce qu'il voulut que je fasse. Je commençai à me déshabiller, retirant mes baskets, puis mon tee shirt bleu. Je retirai mon jean bleu foncé aussi. Je pris la robe de pom pom girls que j'enfilai. Cette robe à manche courte me descendant à mi-cuisse. Elle fut orange sur la poitrine suivant le décolleté, une petite bande grise et brillante fit une séparation entre la poitrine et la partie ventre de couleur rose. La partie jupe fut blanche avec au bas deux bande parallèle dont une fut orange et l'autre rose. Et les manche eurent en finition la même bande grise brillante. Il est vrai que je me plus dans cette tenue. Il faut avouer que j'ai toujours été plus ou moins attiré par les vêtements féminins. J'avais même souvent imaginé que j'étais une fille. D'où cette expérience que mon autre moi m'imposa, ce fut un peu pour ça qu'il n'eut pas de difficulté à me convaincre. Je commençai même à me dire que ce fut pour cette raison que j'avais imaginé un tel délire dans le futur. Je pris le collant noir sur la table que je me glissai le long de mes jambes déjà rasées. Et oui une habitude depuis un bon bout de temps. J'enfilai ensuite une paire de bottes qui m'arrivèrent à mi-mollet. Une fois bien coiffé de deux couettes passant derrière mes oreilles, je sortis de la caverne pour rejoindre mon double du futur.
-Dis-moi, juste pour infos, une tenue pom pom girls, c'est pas avec une paire de bottes il me semble, mais plutôt une paire de baskets, non ? Ai-je demandé d'un ton ironique.
-Je le sais, mais tu es tellement plus belle comme ça, a t-il répondu d'un ton assez doux. Mais ne t'inquiète pas, tu les auras tes baskets, j'ai aussi envie de te voir en baskets avec cette petite tenue qui te vas bien.
Il me fit un beau sourire, alors que je remarquai qu'il avais utilisé le mot ''belle'' en parlant de moi.
-Et maintenant quand on parle de toi, se sera plus qu'au féminin, continua t-il. Maintenant tu es une fille, c'est la suite de l'expérience ma belle.
Je haussai les épaules, et me contentai de suivre ses directives, désirant voir jusqu'où mon autre moi irait dans cette expérience.
-Aurai-je pété un câble à l'avenir pour vouloir tenter une expérience sur moi-même dans le passé ? Me suis-je demandé tout bas.
J'aperçus une fille qui s'approcha de nous. Une fille blonde aux cheveux long, avec un look assez manga.
-Ah, salut Jess, dit mon autre moi en ce retournant pour accueillir son invitée.
Tout deux s'approchèrent de moi.
-Je te présente Jess, dit-il.
-Enchanté, moi c'est Jean comme tu dois déjà le savoir, alors comme-ça on va passer un petit temps ensemble, ai-je répliqué.
-Oui, tu vas voir on va bien s'éclater, me lâche t-elle.
Mon double du futur nous prit par nos épaules Jess et moi en se mettant au milieu de nous. Il embrassa Jess sur la joue, puis m'embrasse sur la joue.
-Bonne nuit Gummi, me lança t-il.
-Gummi ? Ai-je demandé.
-Oui, Gummi, je trouve que ça te vas bien me dit-il d'un ton détendu.
Je le regardai avec étonnement.
-Ça veut dire poupée en allemand, mentit-il. Et puis je t'ai dis que maintenant tu devais être une fille, alors il te faut un nom féminin.
-Gummi, ça me va, ai-je répondu. Bon, c'est pas pour te mettre dehors, mais on dois parler entre fille.
Il nous lâcha et commença à s'éloigner.
-N'en dis pas plus, j'ai compris, je vous laisse, répliqua t-il. Je ne m'impose pas, et bonne nuit les miss.
Il s'éloigna en nous faisant signe, tandis que Jess et moi entrâmes dans la caverne où nous nous apprêtâmes à y passer notre première nuit. Mais avant cela, nous avions tout de même prit un bon repas.Sur un des lits nous fûmes assises, une lumière nous vint des pierres des parois de la caverne qui furent phosphorescentes.
-C'est cool cette lumière, me dit Jess.
-Ouais, et en plus juste assez pour se voir mais pas trop pour ne pas nous empêcher de dormir.
Curieuses, nous regardâmes tout autour de nous juste en tournant la tête.
-Alors comme ça, toi aussi tu veux devenir une poupée, me lâcha comme ça Jess.
-Heu, non, ai-je répondu. C'est pour éventuellement essayer de devenir une fille, juste pour une expérience. Mais il faut que je me dise que j'en suis déjà une.
-Ha ! Il me semblait que c'était pour devenir une poupée, mais je me trompe peut-être, continua t-elle.
Je la regardai d'un air suspicieux. Et en apercevant qu'elle fut gênée, je compris qu'elle en avait trop dit. Ou alors qu'elle fut gênée de s'être trompée. Parce que je ne me vis pas me faire un sale coup de ce genre là à moi-même. Me faire devenir une fille ok, mais me faire devenir une poupée, surtout sans me prévenir avant, non, là, ce ne fut pas possible.
-Ah donc je dois faire comme si tu es une fille si je comprends bien, me dit-elle.
-Oui, ça aidera pour l'expérience, ai-je répondu.
-Ok miss, lâcha t-elle.
La jeune fille s'étira en baillant.
-Il se fait tard, nous devrions dormir, ai-je proposée.
-Oui, c'est une bonne idée, répondit Jess en s'allongeant sur le lit au moment où je me levai.
Je décidai de ne plus prêter attention à ce qu'avait dit Jess au sujet de devenir une poupée. Je me suis installée sur le lit à côté de celui de Jess, qui elle fut déjà allongée en se couvrant avec ses couvertures. Moi aussi je me couvris de mes couvertures et toutes deux nous nous endormîmes.
YOU ARE READING
GUMMI - la trahison
ParanormalAprès avoir déliré dans ses pensées pour se détendre, Jean se retrouve face à lui même avec son double qui vient de trois semaines du futur. Il lui propose une expérience tout aussi étrange que bizarre que Jean du futur voudrait faire sur lui même...