Je ne sais pas si vous connaissez clash of clans, ni même si vous y jouez.
Si ce n'est pas le cas, le but du jeu est de farmer des ressources pour améliorer son village, ses troupes et ses attaques. Pour ça, nous pouvons avoir l'aide d'un clan. Avant il existait un tchat général, cela facilité le recrutement de nouveaux joueurs et le développement des clans. Maintenant qu'il a été supprimé, tout se passe sur des forums ou via discord. J'ai quitté mon ancien clan à cause de certains membres, sur discord j'ai tranquillement fais des recherches pour un nouveau clan. J'en ai trouvé un, "Mysti Mountains".
Le chef me mp (message privé), il me parle un peu de son clan et je décide de rejoindre. Et en première impression, j'ai absolument détesté les autres joueurs. J'en ai parlé au chef Et je suis partie. J'ai fais un autre clan Et j'ai rencontré des gens sympas. Mais lassant, trop plat, pas assez moi.
Un soir, le chef de mysti mountains m'a recontacté, il me demande de l'aide pour un compte qu'il vient d'avoir. Je lui dis oui pour de l'aide et rejoins le clan un peu après. On parle directement de son armée et de comment s'en servir. Je lui montre comment je fais et il essaie. Conclusion : c'était vraiment très mauvais ! Le lendemain matin, me voilà repartie. Toujours en quête d'une merveilleuse maison ou je me sentirai bien. Le chef, Kazga, m'envoie un message pour me remercier d'être venue et me dis que si je veux revenir je suis la bienvenue. On parle de ma mauvaise impression et me dit que les autres ne me connaissent juste pas. J'accepte. Me voici officiellement dans "Mysti Mountains". J-M15 membre du clan. Je me présente, Justine 15 ans du Gard. Certains se présentent. D'autres ne font même pas attention à moi. Kaz me prend souvent à part, on discute en mp, de tout; de rien. Un jour, on décide de se montrer nos têtes, d'entendre la voix de l'autre. Je suis rapidement ainé (dans la chronologie des grades --> membre, ainé, adj et chef). On organise des guerres de clans, des stratégies d'attaques, on se donne des conseils. On se complimente et se motive. Et un jour ça a un peu changer, je ne sais pas comment mais on s'est refroidi d'un coup. On a arrêté de parler tous les jours et de se raconter nos vies. Entre temps, j'ai sympathisé avec le reste du clan, Clem un gentil garçon, coincé quand on parle de cul. Zey un ptit bb de 13 ans comme dit Kaz. Nath un mec de mon âge, que j'ai toujours pris pour un daron. Adrian avec qui j'ai voc une fois en groupe. Étoile le mec inaccessible, adorable et magnifique. Je ne lui parlais pas trop. Puis il y a eu Jeanne fais moi un café, puis je l'ai mp lui demandant s'il était pour ou contre la fessée au lit. Et la suite qui m'a échappé... On a parlé un moment après la fessée au lit. Puis il est parti dormir, et il est revenu le lendemain. Et puis tous les autres. On a échangé nos réseaux (snap et insta), j'ai découvert un garçon absolument canon à souhait, intelligent et drôle. Bordel big crush la.
Jeanne crush sur l'étoile. Le gars aux cheveux de feu, et les yeux océans. Un bleu si profond que mon âme s'est noyé dedans. La tentation était si forte que j'y ai cédé. Je le veux.
Même si je dois en souffrir avoir mal à en crever. Plus rien ne m'importe, j'ai ce mec dans la tête, il me hante jour et nuit. Sa beauté fracassante, brisant la protection de mon coeur. Devenant le prince de mes sentiments, le gardien de l'âme-ou-r-este mon esprit perdu dans un songe immense.Son coeur a arrêté de battre quand je lui ai dis les 3 mots et les 7 lettres. C'est sorti tout seul, ai je dis.
Ça vient du coeur, a-t-il enchéri.
Oh oui étoile, mon coeur brûle pour toi. Toi et ta gueule d'ange. Tu me rends vivante bordel. Aime-moi même si ce n'est que temporaire et virtuel. Je supporterai n'importe quelle souffrance sauf celle de ne pouvoir t'aimer. Tu fais brillé mes yeux mon étoile. Tu illumines mon visage d'un sourire étincelant. Tu allumes mon coeur en un brasier de sentiments. Tu fais brûlé mon corps d'un désir et d'une passion insoutenable. Étoile sache que je t'admire et t'adore.
VOUS LISEZ
l'Étoile de ma vie 🌟
Short StoryJe vous parle de l'étoile qui a changé ma vie. Un homme magnifique qui m'apprend l'Amour pour de vrai.