Chapitre 3

569 28 2
                                    

Deux semaines se sont écoulés depuis l'annonce de Jennie. Les cours ont repris, à mon plus grand désarroi. C'est vrai qu'à l'école, mise à part la danse, la gym et la box thaï, je fais pas grand-chose. Mais bon j'étais quand même contente de reprendre parce que je pourrais revoir Rosé.

Rosé est mon amie depuis le début de cette année. Elle vient d'Australie, ses parents ont dû déménager en Thaïlande pour des raisons personnelles. Je l'ai rencontré pendant le cours de danse, et on sait tout de suite bien entendu. Après on a regardé nos emplois du temps, et on a vu qu'on avait beaucoup de cours en commun. Du coup quand je vais en cours maintenant je passe le plus clair de mon temps avec Rosé.

Aujourd'hui après les cours Rosé m'a proposé d'aller au parc. J'ai pas eu une once d'hésitation et lui répondu par la positive. J'ai pas de problème avec mes parents parce qu'il sont tous les deux très occupé au travail. Mon beau-père a ouvert son restaurant gastronomique il y a 9 ans maintenant, et ma mère est aide soignante au Bangkok Hospital. Ce sont des parents plutôt cool, il me laisse faire à peu près tout ce que j'ai envie de faire, mais il faut absolument que je sois rentrée avant que la nuit tombe. C'est cool.

Donc comme je le disais, je suis au parc avec Rosé. On marche en se racontant nos vies. C'est très reposant.

« C'est quoi ton rêve me plus fou ? » me demande-t-elle.

« Je sais pas trop, j'y ai jamais réfléchi... mais c'est vrai que la perspective de devenir idol ne me déplaît pas. Et Toi ? »

« Idol ?? Mais c'est génial ça !! C'est aussi mon plus grand rêve !! »

« Pourquoi veux-tu le devenir ? »

« Parce que j'adore chanter, on me dit souvent que j'ai une voix d'ange. Et toi ? »

« Bah comme t'as pu le remarquer en cours de danse... C'est ma passion, je danse depuis que je suis toute petite, j'ai même fait partie d'un groupe qui s'appelle We Zaa Cool. BamBam aussi y était et maintenant il fait parti de Got7. »

« Attend attend attend, j'ai pas bien entendu... tu a dis que BamBam des Got7 faisait parti du même groupe de dance que toi ?? » me demande-t-elle choqué.

« Bah oui, c'est mon ami d'enfance. On se voit pas beaucoup en ce moment à cause de son emploi du temps chargé mais on se parle par textos. » je lui répond amusé par l'expression de son visage.

« Mais wtf Lalisa Manoban... t'es amie avec BamBam des Got7 !! » elle me dit en faisant de grands gestes probablement surexcité et incroyablement surprise de la nouvelle.

Elle me regarde avec de grands yeux d'un air de dire est ce que tu te rends compte que t'es amie avec BamBam. Je suis complètement morte de rire.

« Oui je sais... c'est BamBam des Got7, j'ai compris, mais pour moi c'est juste mon ami alors arrête tout ce cirque là. »

« Ok WoW tu devra me le présenter !! »

« C'est d'accord, maintenant ferme la bouche et arrête de fantasmer. »

Elle se redresse sur le dossier du banc et murmure des « Lisa est l'amie de BamBam » ou encore des « unbelievable ». Elle est complètement folle mais je l'adore trop.

Je sens en vibration dans la poche de mon jean. Je regarde qui peut bien m'envoyer un message, et il se trouve que c'est Jennie. Un grand sourire se dessine sur mon visage et je décide de l'ouvrir sans plus attendre.

Jen💛
Salut Lisa !! J'espère que tu vas bien comme, toujours. Je voulais juste te prévenir que je ne pourrais pas t'appeler ce soir. J'ai un dîner avec mes grands parents. Boring !! Enfin bref tu pourra quand même me texter t'en fais pas. Bye love... 😘 

What Now "Tome 1"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant