Je me présente, Yun Shimei, j'ai 14ans et je vis avec ma mère depuis l'âge de 7ans. J'ai ressament emménagé à Shanghaï, j'habite dans un petit immeuble...
Avec ma mère on menait notre petite vie, mais..elle est tombée gravement malade...j'allais la voir jusqu'à, ce que son état empire. Elle ne peux ni sortir prendre l'air ni recevoir de visite..
Ducoup j'me suis concentrée sur mes études Ça c'est mon lycéeEt la mon quartier
Depuis quelque temps, il y a un nouveau Aïko Kobayashi, je crois..
Il est plutôt mignon, mais je dois me concentrer sur mes études...
Euh..j'imagine que vous voulez voir sa tête Mmh..attendez j'ai une photo quelque-part...
Ah! La voilàBon j'avoue elle est pas fameuse...😅Attendez encore un peu..
Celle-là!Voilà 😊
~Dans la nuit~
Il s'avère que Aïko Kobayashi serait un de mes voisin.. Je parlais avec mon amie Lee Daï-Tsuki c'est elle
Elle est moi nous nous connaissons depuis toute petite.
On ne c'est jamais quittée...
Donc nous étions entrain de parler par message quand soudain j'entends un bruit dehors. Je regarde et j'arrive à peine à distinguer la silhouette de Aïko et..et une femme je crois...
Il lui hurlait dessus, il l'as brutalement poussé contre un mur, elle criait se débattait comme elle pouvait mais...rien à faire, il était d'une violence, je me demande..qui était cette femme ou peu être même jeune fille...je l'ai distingué peu d'un le noir, mais je suis sur d'avoir entendu la voix d'Aïko~Le lendemain~
Au lycée je l'ai vu, Aïko...j'étais... mal à l'aise, j'avais essayé de l'éviter toute la journée mais j'ai oublié que l'on avait 1cour en commun...
Suite au prochain épisode...
VOUS LISEZ
Je T'ai aimé...
Non-FictionHistoire triste, inspirée de fait réel.. Je vous laisse avec la suite🙇🏽♀️