Dans une société, où les humains peuvent muté en créature, une race surpasse toute les autres : Les Vampires.
Contre toutes attentes, les Vampires ne sont pas tel qu'on le décrit. C'est-à-dire, creature ressemblant a un être vivant au yeux rouge sang brillant dans les ténèbres les plus sombre des rues, la peau pâle ou... blanche tel la couleur d'un corps sans vie, avec des cros pointu et aiguiser, suçant le sang de chaques humains qu'ils croisent et immortel ayant un caractère arrogant et hutain.
En réalité seuls quelques éléments sont vrai comme leurs yeux, leurs cros et leurs immortalité. Mais, ces propos sont légèrement exagéré car la vérité est que : leurs yeux deviennent rouge seulement si il boivent du sang et quand ils utilisent leurs pouvoirs ; leurs cros sont effectivement aiguiser et pointu mais ne servent pas nécessairement a boire le sang des humains et pour leur immortalité... il y a un moyen de les tués... car leur point faible est leurs coeurs.
Seulement il est difficile de les tués car les balles ou autres n'ont aucun effets comme pourrais le dire certains film et livre. Ils faut détruire leurs coeurs.
Et puis, il y a une ou deux choses a précisés... tout d'abords la plus part des Vampires sont des anciens êtres humains, et seuls les vampire au sang pur font partie de la royauté des Vampires ou plutôt... de ma race.
Je m'appelle Kim Hyo-rim, et j'ai 19 ans. Mon véritable nom est Layla Regiis Rubra Rosea ( Nom de famille en Latin ) et j'ai en réalité plus de 400 ans. Je suis la dernière princesse de sang pur parmi les Vampires. Mais, à cause de mes cheveux blanc et mes yeux rouge/marron j'ai du changer d'apparence. Enfin...grâce a mon sang qui est pur, j'ai beaucoup de pouvoir, dont le fait de changer d'apparence.
Je peux vous dire que je fait pile poile la taille moyenne d'une femme, c'est-à-dire 1m65 ! J'ai des cheveux brun foncés sous forme humaine, des yeux marron foncés, un visage aux traits fin et lisse, un nez ni petit ni trop gros, des lèvres légèrement pulpeuse et des yeux en amande avec des double paupières et des poches naturelle sous les yeux.
Je vis dans une église situé dans un quartier défavorisé de Séoul et je vis avec des humains orphelins. Il y a de plus en plus de personnes qui mute en créature tel que : loup-garou, mi-homme mi-insecte, etc...
A cause de cela, l'État chercha differente façons de protéger la population un minimum :
- Tout d'abord, des haut-parleur situer partout dans le pays diffuseront un message disant : " Il est minuit, nous vous conseillons de prendre le dernier bus, taxis, ou autre afin de rentrer chez vous le plus vite possible. ", en boucle.
- Ou encore, créé une brigade de police spécialisé dans l'élimination des Vampires.
Il y a 3 ans, une organisation de Vampires s'est mis en place afin de créé des Vampires a partir d'humains. Donc, ils font boire le sang d'un Vampire a un humains. La personne l'ayant bu a deux possibilités :
1/ Il arrive a contenir la force du sang mais pour que le corps humain s'habitue au sang il lui faudra 2 jour voir un peu plus. Mais, ceux-la vont avoir plus soif de sang humain que les Vampires de sang purs.
2/ Il ne supporte pas le sang et le pouvoir, ils finissent donc par mourir.
Depuis presque 2 ans et une quinzaine de jours, des personnes sont retrouvés avec une morsures de Vampires dans le cou. La brigade de polices créé spécialement pour l'élimination des Vampires, on des officiers entraînaient pour la chasse aux Vampires. Pour protéger la population, comme je vous l'ai expliqué un peu plus haut.
Il y a 2 ans, je me fichais du sort des humains mais depuis quelques mois je commence à avoir honte de cette organisation, elle qui crée des Vampires artificiels. A cause de ça, j'ai dû tué 10 ou 13 Vampires artificiels, non pas que je blâme les humains, mais je blâme ces stupide vampires. Ils veulent en réalité prendre le dessus sur les humains.
Et depuis que j'en ai tuée 5, ils sont compris a qui ils avaient affaires mais ont continué leur rechercher encore inconnu. MAIS ! Ils préviennent toujours leurs nouveaux " projets " de ne jamais tombé sur " la femme au cheveux blanc "...
En réalité, si je les ai tuée, c'est tout simplement parce que... ils sont tués mes deux meuilleures amies et ont kidnappé un des enfants avec qui je vis... Je ne sais pas si il est encore en vie mais... Je pris pour... C'est pour cela que je vais détruire cette organisation même si je dois y laisser ma vie ...!
A SUIVRE
VOUS LISEZ
une vampire pas comme les autres
Teen FictionComment faire pour qu'une Vampire de sang-pur puisse s'intégrer a la société ? Comment faire pour ne pas se faire découvrir par des Chasseurs de Vampires ? C'est ce que vous aller découvrir dans cette histoire remplis de créatures fantaisique.