Chapitre 1

2 0 0
                                    

PDV DE HYO-RIM :

           Comme tout les matins, je me prépare à aller a l'université. Je lissa mes long cheveux brun, me mit du mascara et mis un rouge à lèvre rose clair sur la partie inférieure de mes lèvres. Je m'habilla d'un t-shirt noir et d'une jupe grise a raillure et une grande veste noir :

 Je m'habilla d'un t-shirt noir et d'une jupe grise a raillure et une grande veste noir :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

            Je pris un sac et mis des affaires de base pour les cours. Je sorti de ma chambre et salua tous les enfants de l'église. Soudain, un " Bonjour Eonni " d'une douce voix enfantine s'éleva.

            C'est Hong Min-Soo. Elle avait 10 ans et ses parents l'avait abandonnée. À côté d'elle se trouvait une petit garçon de 7 ans, il s'appelle Park Dea-Ho. Lui aussi avait était abandonné par ses parents, enfin sa mère. Sa mère avait 16 ans a sa naissance et ne se voyait pas avoir un enfant a cet âge. En face d'eux à table, il y avait des faux jumeaux, et ils avaient bientôt 13 ans. Le garçon se nommait Min Chin-Ho et sa soeur, Min Moon-Shin. Eux, leur parents sont mort dans un accident de voiture.

          Cela peut paraître étrange puisque je suis un vampire immortel, mais je me sens mal pour eux. Pour cela, je voulais absolument les protéger mais... je n'ai pas reussi a en sauvé un... C'était Lee Hyun-Shik... Il était un petit garçon extrêmement gentil et attentionner... Malheureusement, il a été kidnappé par des Vampires il y a environ 8 ans... Il avait 11 ans lors de cette événement... Il doit avoir 19 ans cet années...

         Enfin bref... Je pris le petit déjeuné avec eux et parti en direction de ma nouvelle université. L'université était assez grande. Elle avait 4 ou 5 bâtiments pour les cours et 3 bâtiments servant de dortoirs. Il était assez morderne et compter un peu plus de 3 ou 4 étage. Tout les bâtiments concernant les cours étaient reliés par de longs couloirs suspendus et sur le sol. Concernant l'extérieur, il y avait beaucoup d'herbages et de fontaines. Le plus agréable était qu'il y avait des arbres sous lesquels on pouvait apprecier la légère brise du vent.

             Enfin... Arrivé là-bas, je vis une affiche qui disait qu'il y allait avoir des soirée bien arrosé. Je soupira et rejoingna mes amis humains. Il y avait Kang Jea-Hwa. Elle était une fille très gentille avec un caractère assez fort mais c'était une personne qui faisaot très attention a son image visuelle. Et Il y avait, Yoon Jung-Su. Il était, lui, très sociable et gentil. Mais, contrairement à Jea-Hwa, lui n'avait pas besoin de faire attention à son image car, il était beau naturellement et attirer donc toutes les filles.

           Je leur fit signe en leur disant " Salut ". On se parla en allant jusqu'à la salle de cour. La salle de cour était composer de plusieurs rangé comme dans une théâtre antique.  Les tables étaient faite de bois assez clair comme les chaises.

           Puis, notre professeur principal entra. Il était brun avec du ventre, des petit yeux et faisant environ 1m70 mais très gentil et attentionné. Il était coiffé avec des cheveux en arrière et habiller d'un costume bleu et blanc. Puis, il se présenta, il s'appeller Cho Kang-Ju. Il venait de sortir de l'école et avait 28 ans.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une vampire pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant