Tout était bien entre moi et Ryan j'ai eu 18 ans il ya deux semaines et Ryan sa fait environ 6 moi qu'on n'est ensemble et je crois que je suis prête pour faire l'amour mais il le sait pas le mois prochain c'est son anniversaire et je compte lui offrir mon corps.
1 mois après
C'est l'anniversaire de Ryan aujourd'hui et j'organise une fête surprise pour lui chez moi a la maison la surprise a bien prit et la fête c'est bien passé après les autres m'ont aidé a tout ranger et nettoyer après Ryan m'a dit au-revoir et merci
Moi/attend
Ryan/oui
Moi/je ne t'ais pas encore donné ton cadeau
Ryan/ahh bon donc ok j'attends alors
Moi/ je crois que je suis prête
Ryan/prête pour quoi
Moi/pour faire l'amour
Ryan/ tu es sur?
Moi/oui j'ai entendu dire que la première fois faisait mal
Ryan/je te promets que j'irai doucement
Alors il s'est approché de moi et ma embrassé ensuite ma prit et ma emmené dans ma chambre il a descendu la fermeture éclair et
A retirer ma robe et la ma chuchoté des mots a l'oreille en me disant que j'avais un beau corps ensuite il a degraffé mon soutif et a mit ces main douce et chaude sur mes seins et là, la pression est monté il y avais une sensation de chaleur qui montait en moi il a ensuite prit sa langue puit a lécher chaque partie du haut de mon corps ensuite ma embrassé ensuite est descendu tout doucement et là j'ai attrapé les draps aussi fort que je le pouvais par ce que je sentais sa respiration entre mes jambes ensuite il a retiré mon slip puit s'est déshabillé il s'est approché puit a écarté mes jambes et quand il s'est rapproché j'ai senti qu'il était entré en moi et au fur et à mesure il faisait un mouvement de va et vient si rapidement que j'arrivais plus a respirer je gemissais de plaisir et de douleur j'enfoncais mes oncles de doigts dans sa chair et là j'ai commencé a transpirer cela me plaisait tellement qu'on est allé plus fort et là j'ai atteint l'orgasme je sentais sa respiration sur mon corps et sa langue dans mon vagin s'était la qu'était mon plus grand plaisir c'était la que le plaisir avait atteint le bout du sommet et c'est la que j'ai lancé un grand vas-y plus fort cela le motivait et moi j'aimais sa la nuit a été si longue et si belle j'avoue qu'il avait prit toute mon énergie après sa j'étais si faible ensuite je suis allée me laver pendant qu'il changeait les draps après sa il m'a rejoint sous la douche et me carressait avec un seul doit puit deux puit trois j'usqua ce qu'il atteigne mon vagin et la il m'a collé contre le mur et a enfoncé son doigt le plus loin possible le plaisir avait tellement prit le dessus de moi que je racontais n'importe quoi comme vasy plus fort je veux te sentir dans ma chair et la Ryan devenait de plus en plus sauvage et moi j'aimais sa .après sa nous avons discuté.
Lui/tu as aimé ?
Moi/oui
Lui/tu veux reprendre
Moi/ oui mais pas ce soir ta prit toute mon énergie
Lui/c'est normal tu verra je te ferrai quelques chose pour que tu dormes comme un ange
Moi/ qu'est que c'est
Et quand je me suis couchée a côté de lui et il m'a serré très fort contre lui et j'avoue que j'ai très bien dormi le lendemain je me suis réveillé avec un sourire sur les lèvres et je vois Ryan fait le petit déjeuner. Après sa nous sommes embrassé et tout à commencé
Moi/Ryan
Lui/...
Moi/ tu exagère
Lui/tu aimes
Moi/(gémissements)
Lui/alors c'est oui
Après sa nous nous sommes amusé dehors et il avait le droit de mettre ces mains sur chaque partie de mon corps et il connaissait mon corps par cœur il savait aussi comment me faire jouir j'étais vraiment heureuse.
VOUS LISEZ
Un Amour Toxique
Historical FictionC'est une histoire comportant des scènes a caractère sexuel et pour cela chacun doit être responsable de se qu'il lit.