PDV Jungkook
Lisa c'est endormie dans mes bras, je decide donc de l'amener chez Jennie, pour cette nuit.
J'arrive chez Jennie.
Jennie:Vient Jungkook pose la sur le canapé je vais chercher une couverture.
Je la pose sur le canapé et Jennie pose la couverture sur elle.
Jennie:Bon voilà, moi je vais dormir et toi ?
Jungkook:Vas-y, moi je vais rester là avec elle.
Jennie:Ok, bonne nuit.
Jungkook:Bonne nuit.
Je m'approche de Lisa, je m'assois par terre et lui carrese le visage.
Jungkook:Je veux tellement que tu te souvienne de moi.
Je m'en dors à coter d'elle par terre.
PDV Lisa
J
e me réveille j'ai mal à la tête.
Je voit Jungkook assis par terre, en train de dormir, il est tellement mignon, mais j'ai quand même pas oublier ce qu'il m'a fait.
Il m'a fait attendre conne une stupide. Maintenant je sais même plus ce que je ressent pour lui, et je pense qu'il est autant perdue que moi.
Mais au même temps je me suis tellement approcher de Taeyang.
Je sais vraiment pas quoi faire avec ces deux là.
ATTEND.......
Je commence à secouer Jungkook.
Lisa:Aller lève toi.
Jungkook:Oh putain, ont est rentré tard hier soir, le minimum des choses que tu peux faire, c'est dormir.
Lisa:Mais lapin, je me souviens de toi, et de Jennie, et de Yoongi....
Jungkook:Ouais, ouais, ouais, ok......... Attend....... QUOIII.
Lisa:Oui je me souviens de.....
Il me prend dans ses bras.
VOUS LISEZ
Long game
FanfictionJungkook:J'ai une idée ont vas faire un long game. Lisa:Un long game? Jungkook:Oui, tu vit t'a vie je vie la mienne je sais que tu est là et je serais là aussi.