Chapitre 2

4 0 0
                                    


La première partie du voyage, se passa sans problème... Mais alors que la voiture approchait du but...

-" Nous nous trouvons dans un orage. Le vieux pont est juste là devant. Les eaux de la rivière ont grossi et cela peut être dangereux. S'exclama le mari.

- Attendez-nous ici Véronica. Nous allons nous assurer que le pont est en bon état."

Cependant, soudain, alors qu'un éclair inondait la lumière des environs... Un visage apparut près de la fenêtre de Véronica! Le visage disparut aussi vite qu'il était apparu.

-" Qui, ou qu'est-ce que c'était? Se demanda la jeune fille appelée dans la voiture.

-Véronica qu'y a-t-il?

- Un étrange visage est apparu à la fenêtre... C'était un visage de garçon... et il me regardait.

-Ce doit être un tour de votre imagination... dû aux éclairs.

-Je suis sur avoir vu quelque chose." Se dit la jeune fille dans sa tête.

Enfin, ils atteignirent la veille demeurée sur la falaise.

-"Eh bien nous voilà arrivés, Véronica.

-Il est très tard. Je vais vous montrer votre chambre, et vous pourrez rencontrer M. Mayer demain.

-J'en serais enchantée Mme Anderson. Répondit Véronica. Quelle étrange vieille maison! C'est le genre c'endroit ou n'importe quoi pourrait arriver. Se dit la jeune fille.

Elle se dirigea vers la fenêtre:

-"il y a quelqu'un qui grimpe. Mais on dirait que c'est celui dont le visage est apparu dans la voiture...

"Soudain un coup de feu résonna:

-j'avais bien cru entendre quelque chose pars là! S'exclama Mme Henderson.

-Laisse-moi faire! Répondu aussi vite son mari le fusil à la main.

-Mr. Henderson, ne lui tirait pas dessus!

-Arrêtez-vous, bandit, ou je tire!

"Le garçon mystérieux se laissa glisser sur le sol et chercha la sécurité des arbres.

-"Mr. Henderson, que s'est-il passé, qui était-ce?

Tout va bien: ce n'était qu'un vulgaire voleur.

-Le coup de feu n'était pas destiné qu'à lui faire peur. Le vaurien ne recommencera plus.

-Quoi qu'il en soit il faut en parler à la police dès demain. M.Mayer ne doit pas être dérangés par de telles sottises. Répondu calmement la femme à Véronica.

-M.Henderson, je suis sûr que ce garçon était celui qui est venue regarder dans la voiture durant la tempête.

-Ne craignez rien, Véronica. S'il y a un voleur qui rôde aux alentours, la police ne tardera pas à mettre la main dessus."

M et Mme Henderson croyaient que Véronica n'entendait plus mais elle entendit quand même de son lit:

-Bernard, suppose que cet intrus ne soit pas un simple voleur...

-Véronica doit continuer de penser que c'en était un..."

Véronica maintenant complètement seule pensa:

-"quelle étrange chose à dire! Si ce garçon n'était pas un voleur, qui d'autre pourrait-il être pour vouloir entrer dans la maison?

La mélodie du danger.Where stories live. Discover now