Les gars : c'est une fille timide ...
Moi : et alors elle me plait
Les gars : oui mais tu vois ton père s'il entend parlé de cela ....
Moi : oui mais il va pas savoir sauf si l'un de vous lui dit !!
Je les ai pas laisser continuer , j'ai pris mon plateau et je m'assois face a Rania
Moi : je peux m'assoir ici ??
Rania : tu es déjà assis même si je refuse ça ne va rien changer
Alors là ,elle avait raison j'allais pas bouger !!
Moi : ok ... sinon ..
Sa copine qui était juste à côté se lève et quitte la cafétéria, sûrement pour nous laisser seul !
Moi : pourquoi tu restes toute seule ?
Rania : non j'ai des amis peut-être pas plein d'amis mais j'en ai
Moi : ah bon tu peux me les citées
Rania : ok .. euhhh il a Anna la fille qui vient de partir et ... Th... c'est bon
Moi : ta vu !!
Pourquoi elle c'est t'arrêter sur Th... ??
Rania : ok j'avoue mais j'avais une amie appeler Thamara, je lui fesais confiance mais elle est partie raconté tout mes secrets donc...
Moi : ahh je comprend .. sinon ça te dit une soirée toi et moi je veux bien te connaitre plus si tu vois ce que je veux dire !!
Rania : euhh ok mais où ??
Moi : c'est une surprise alors je passe te prendre vers ... 19 h .. ok
Rania : ok..
Puis elle se lève vers la poubelle et ensuite quitte le self .. merdee je n'ai pas son adresse ...
Moi : Rania ... attend
Rania : oui..
Moi : passe moi ton numéro et ton adresse
Rania : ok mon numéro c'est 0688957***et j'habite la rue *******
Moi : ok
PDV de Rania
J'étais à deux pas de prononcer Theo ,heureusement j'ai pu hanter son esprit et j'ai tout de suite sauver la situation , puis je le laisse et rentre en cours je m'assois sur la dernière chaise et de l'autre côté de la ranger il y'a Taylor qui me fixé
Soudain Bip biop : message
Prof : Mlle Anderson !! Il faut toujours étreindre son téléphone avant d'enter en cours que ça soit les élèves ou les professeurs !?! C'est clair ?
Moi : d'accord mais avant je dois voir le messsage et y répondre !!
Prof : qu'elle insolence !! Sors de mon cours
Moi : pas besoin de crier je suis juste devant vous, et en plus c'était mon intention sans que vous me le demandiez
Je sors puis un autre bip biop , j'ai repris mon téléphone
??: tu es prête pour ce soir ?? J'ai hâte ;)
?? : ohhh trop fort ce que t'avais dis à la prof, il fallait voir sa tête quand tu es sortie hahahaha je vais te rejoindre dans pas longtemps ...
J'ai attendu 10 min ... puis Taylor sort de la classe avec un sourire Colgat 😃 ...
Taylor : je suis la !! Je t'es manquer ??
Moi : hahaha non
Le jeune homme tombe à terre sur ses genoux et met sa main sur son coeur pour montrer que ce n'était pas la réponse attendu , mais je faisais pas attention puis je lui tien sa main et le tire vers la grande terrasse du lycée ; un lieu peu connu ..
Enfin arriver je retire ma main de la sienne et je m'assois parterre et il fait de même
Moi : ce lieu peu de personne le connaissent et toi t'en fais partie à présent ,maintenant et je t'interdis de le montrer a quelqu'un ok ?
Taylor : woww .. ne t'inquiete pas ;mais c'est magnifique en plus le coucher de soleil et dans quelques minutes !!
Moi : oui .. sinon qu'est ce que ta fais pour sortir ???
Taylor : boff rien j'ai rigolé à ce que t'avais dit et j'ai rajouté que t'es forte et que la prof doit se mettre le doigt dans l'oeil a haut voix c'est tout
Moi : hahahahaha
Taylor : ahh oui ,on a des heures de retenu le vendredi de 16h à 18h
Moi : pfff j'ai l'habitude
Puis je me retourne pour regarder le soleil et j'aperçois Taylor entrain de me regardé donc je me retourne encore une fois mais celui ci pose sa main sur ma joue et la caresse avec son pousse ensuite il s'approche jusqu'à ce que nos nez se touche et il pose ses levres sur les miennes ... j'ai repondu à son baiser mais je me rappelle les parloes de Théo : ne t'approche pas de lui ...
J'ai retiré mes lèvres et je pose mon frond sur le sien puis je me lève et je sors d'une rapidité ( humaine ) vers les toilettes de fille .
Après quelques minutes je retourne chez moi vers 17 h ( je peux courir sans que personne ne me vois mais je passe par la forêt ) , enfin arriver à la maison je prends une douche quand soudain ... bip biop..
Taylor : À ce soir ma belle !!
attendez quoi il m'a appelé ma belle ohhh mais pourquoi mon coeur bat-il aussi fort ... non pas aussi vite mais je reste une vampire mon corps est déjà mort pourquoi il bat aussi fort?? Attend quoi nonn je ne suis pas amoureuse ...
VOUS LISEZ
Vampire .. et alors ?? je l'aime
Vampirec'est une histoire d'une vampire de 17 ans qui tombe amoureuse du nouveau de son lycee .. mais ce dernier n'est pas comme les autres ni comme elle !!