Cette belle brune.. elle attire les regards... Gabriela est une jeune fille d'origine italienne issue d'une famille aisée de Toscane. Elle a un frère de 9 ans, Corentin, et elle avait une petite sœur, Laura, morte noyée à l'âge de 13 ans. Cette dernière était violentée et harcelée par ses camarades de classe, mais elle ne disait rien et cachait ses problèmes derrière un sourire accroché à son lumineux visage.
Un soir, en rentrant du collège, Gabriela chercha sa sœur, introuvable, et finit par la découvrir, morte, dans la baignoire. Les larmes coulaient silencieusement tandis qu'elle sortait sa sœur, déjà glacée, de la baignoire. Ses parents la retrouvèrent ainsi, à genoux, en train de caresser les cheveux de jais de Laura.. Gabriela avait 15 ans. Elle s'enferma alors dans sa bulle de torpeur, dont seul son petit ami, Derek, pouvait la sortir. Jusqu'à ce qu'elle apprenne que le petit frère de celui-ci faisait parti des enfants qui maltraitaient sa sœur. Elle le quitta alors sur-le-champ, et tenta de rejoindre sa sœur, deux fois ; ces deux tentatives laissèrent des cicatrices sur ses poignets.
Ses parents décident donc de quitter la France, de tout quitter pour emménager en Angleterre, la où Gabriela ne connaît personne, et où rien ne pourra lui rappeler son ancienne vie. Ils l'inscrivent au Dark Side College, pour qu'elle rencontre des gens et qu'elle refasse sa vie. Mais lorsqu'elle l'appris, Gabriela se mit à faire des cauchemars, de plus en plus fréquents à mesure que la rentrée se rapprochait, dans lesquels sa sœur tente de lui dire quelque chose, mais les rêves finissent toujours de la même manière : Gabriela tente d'attraper la main de sa sœur, mais Laura est tirée vers l'arrière par des tentacules tout droit sorties des ténèbres, et est aspirée par un gouffre sans fin.
Le jour de la rentrée, elle rencontre une autre fille, nommée comme sa sœur, et apprend petit à petit à la connaître. Tout en cette dernière lui rappelle la défunte Laura : un cœur d'or et une rancune facile. Gabriela se promet alors de la protéger coûte que coûte pour qu'elle n'ait pas le même destin tragique que sa pauvre petite sœur. Grâce à Laura, Gabriela redécouvre la vie en allant aux party ; Gabriela devient même une des "presque-populaires", mais tout comme sa désormais meilleure amie, elle garde les pieds sur terre.
Chose qu'elle n'aurait jamais pu imaginer, elle tombe sous le charme d'Aiden, un des "rebelles". Tout semble lui annoncer une super scolarité, mais c'est sans compter sur Ryan, les secrets de chacuns qui explosent au grand jour, et les phénomènes étranges qui s'enchaînent...
VOUS LISEZ
Dark Side
Paranormal"On m'a toujours dit "Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head." J'y croyais encore il y a quelques jours. Mais ça c'était avant."- Gabriela Voce Gabriela est une jeune jeune française d'origine italienne issue d'une famille...