Prologue

16 1 0
                                    

Depuis X factor, beaucoup de choses ont changé. Tout d'abord, notre succès au FifterOne a augmenté de 33 fois depuis le début. Nous sommes le groupe le plus apprécié d'Angleterre. Lorsque nous avons gagné X  factor, les managers s'entretuaient pour nous avoir. Aujourd'hui, nous sommes chez syco label. Pour ce qui est du groupe, je vais vous en parler un peu histoire que vous compreniez.
Je m'appelle Emy Scott pour commencer, et j'ai grandi en Suisse. J'ai 4 origine. Oui, ça fait beaucoup. Mon père est moitié suisse moitié anglais et ma mère était moitié espagnole et moitié italienne. je suis blonde bouclée naturelle, pas de coloration, je trouve ça laid. J'ai les yeux bleus très clair et j'ai la peau dorée foncée sûrement à cause des origines. Mon père est le plus grand réalisateur de films au monde. Pour vous dire à quel point il est connu: c'est le réalisateur des frères Scott. Il est connu partout dans le monde, mais pour notre sécurité et une bonne éducation, il il a jugé bon de rester vivre en Suisse, même si il se rend très souvent au États Unis. J'ai donc grandi en Suisse mais je parle mes 4 langues d'origine. Ma mère, à cause des problèmes de drogue qu'elle avait, me frappait, me droguait ou me prostituait même jusqu'à mes 2 ans. J'ai également un grand frère de 7 ans de plus que moi mais qu'elle n'a jamais touché. Quand mon père l'a appris, il l'a dénoncée et je crois qu'elle a eu de la prison. Je ne l'ai jamais revue. Mon père m'a vaguement expliqué tout ça. Avec mon grand frère Ryan, nous avons les même parents et je crois qu'on se ressemblent pas mal. Puis mon père a rencontré Marilyn lorsque j'avais 5 ans. Ils se sont mariés 3 ans plus tard et on eu Elisa 2 ans plus tard, donc quand j'avais 10 ans. Et 7 ans plus tard, c'est Theo qui est né. Oui, nous avons tous super beaucoup d'écart d'âge entre nous mais croyez moi ou non, grâce à ça nous ne nous sommes jamais disputés. Je crois que c'est tout pour ma part.

Venons en a Laura. Sa mère et mon père sont meilleurs amis depuis qu'ils ont 14 ans, et depuis ils ne se sont jamais quittés. Sabrina, la mère de Laura, l'a eu 9 mois avant moi. Et nous sommes meilleures amies depuis la naissance. Son père s'est volatilisé du coup Laura ne l'a jamais connu.

Venons en a Sarah, Judith, et Lou. Lorsque nous sommes allées à X factor avec Maeva, ils nous ont dit que c'était l'année spéciale groupe. Tout le monde était mis par groupe. Nous nous sommes retrouvées toutes les 5. Je suis la plus jeune du groupe. Côté famille, elles ont toutes leurs 2 parents et je suis la seule du groupe qui a des frères et soeur! Juré! Cette année là, nous avion les deux groupes les plus connus du monde grace a X factor pour nous aider. One Direction et Little Mix. Nous avons été mis sous l'aile des one direction et un peu des little mix. Nous avions chanté plusieurs chansons et nous sommes allées en final pour ensuite la gagner. C'était une expérience incroyable, la meilleure de toute ma vie! Nous avons été prises directement par le même label que les one direction et les little mix. Ainsi, notre première tournée nous l'avons faites avec elles. C'était incroyable, on étaient censées faire une chanson, elles la suivante, mais finalement on changeait tout, l'une de nous s'incrustait dans les chansons de l'autre groupe. Et ça a duré 6 mois. Ça nous réelement aidé à démarrer. La seconde tournée était la notre, rien que la nôtre. Nos chansons, nos voix, nos personnalités, tout de nous. On a remplis les plus grande salle de concert du monde entier et même le stade de foot de Londres (c'était le plus beau de tout nos concert je crois).
Nous sommes toujours dans la tournée et ce soir, dernier concert de celle ci, c'est direction Paris.
Après ça, notre manager a décidé de nous faire faire une tournée avec les One Direction, voulant absolument pousser le bouchon de notre célébrité très loin. Je me réjouis vraiment d'y aller, on a pas pu vraiment bien les connaître à XFactor, donc je compte sur cette tournée pour ça. J'espère vraiment que tout va bien se passer...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

*stronger star*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant