Chapitre 1

414 17 0
                                    

Coucou je voulais vous dire avant de commencer que les phrases en italique sont les pensées 

Bisous et bonne lecture

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Yuno

Sato : YUNO! Réveille-toi, on va être en retard!

Je me réveille en sursaut et regarde de l'heure : 7h50 et on commence à 8h00

Yuno : *souffle* Génial

Je me lève et prends les premiers vêtements qui arrivent puis pars me préparer dans la salle de bain. Je me déshabille puis entre dans la douche. 2 min plus tard j'entends une folle tambouriner à la porte.

Sato : Bouge-toi le cul, on n'a plus le temps!

Donc après ses douces paroles, je finis par sortir et rejoins Sato dans la cuisine. On prend de quoi manger, on embrasse ma mère au passage puis on se barre en courant sous son regard amusé.

Au faite, je ne me suis pas présenté je m'appelle Yuno Mitsune  et elle c'est Sato Michaelis, on a tout les deux 19 ans et on est des loups. Sato est une alpha mais moi je n'ai pas de rang. Sous sa forme humaine elle a la peau marron, les cheveux noirs et les yeux marrons foncés. Sous sa forme de loup son pelage est marron et ses yeux sont marrons clairs. Sous ma forme humaine j'ai la peau blanche, les cheveux  noirs et les yeux violets foncés. Sous ma forme de loup mon pelage est noir et mes yeux sont violets améthystes. Enfin bref, on arrive devant notre université mais on remarque vite qu'il n'y a presque personne.

Yuno : Merde! Tu sais dans quelle salle on doit aller?

Sato : Heu.... si je m'en souviens bien dans la 201

On reprend notre route vers la salle. Après plusieurs minutes de recherche on finit par atteindre la fameuse porte après s'être trompé de chemin  Sato et l'orientation ça fait l'infini . Je toque et attends l'autorisation pour ouvrir.

? : Entrez

Yuno : Bonjour, on est désolé pour le retard. En fai-

Prof de littérature : 15 min de retard pour votre premier jour, je vous félicite. Bon je passe pour cette fois mais j'espère que ça n'arrivera plus par contre je ne veux pas vous entendre de toute l'heure

Sato et Yuno : D'accord. Mais quelle connasse...

On s'installe au fond, là où se trouve notre ami Yuri Oshigaki qui est humain mais qui connaît notre secret

Yuri : *chuchote* Les gars vous faisiez quoi pour être en retard ?

Sato : *chuchote* Déjà bonjour et pour répondre à ta question, on s'est levé trop tard

Prof de littérature : Je ne vous dérange pas, j'espère?

Sato : Oui un peu

Elle la fusille du regard puis reprend son cour

Ellipse de 30 min

Toc toc toc *frappe à la porte*

Prof de littérature: Entrez

Toi et moi ensemble pour toujours [YAOI] [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant