CE SOIR FUT UN SOIR INNOUBLIAble POUR MOI!
Le vont souffle fort en plaine milieu de la nuit sombre,ou j'étais abonnés par mes parents,Et je me suis fait adopter par deux gents, sérieux affectueux,et adorable, rempli d'amour et de sagesse.
Ils mon vus erré dans les bois et ils m'ont aidé j'ai grandi à bras ouverts sur leurs éducations,ils m'ont chérie et ils m'ont donné tout se qu'ils ont puis pour le rendre une enfance agréable...
Mais un jour la pire tragédie qu'ont ne devrait même pas souhaité,ni toucher nous as poursuivie et nous as séparé d'une manière ingrate.
Retour dans le passé (20ans plus tard)
_shimao,Je suis désolée chéri, mais je pense pas que nous aurons la force de combattre ces gens ci! Nous devant remettre cet enfant où nous l'avons trouve.
_shitash, Parler s'est facile ma chérie, mais faire une action peu coûté une fortune de douleurs affreuse, Nous ne devrons pas agir dans une manière ingrate. Nous sommes les humains quand même !je pense que nous devrions la cachée dans une orphelinat.
_shimao, Je suis d'accord avec toi ! Mais le seul problème c'est que ! comment comptant nous la dire ?
_shitash, t'inquiète pas nous allons la dire que nous allons partir en voyage et pour ça qu'elle doit rester à l'orphelinat.
_shimao,ok! nous devrions faire vite car il y a plus de temp à perdre...
J'étais ce jour là présente en écoutant tout ce que mes parents manigance , leurs plant pour me jeter à l'orphelinat
Tout cela m'avait choqué que je me suis pas retenu pour aller leurs parler._shimao, Salut ! Katsumi ! comment vas-tu ?
Je suis restée calme,en regardant ma mère pour la prévenir qu'il y'avait quelque chose qu'il n'allait pas, Mais en vain. Elle a cherché à comprendre se qui ce passait en me regardant dans les yeux,s'est alors que j'ai besser ma tête en signe de m'écontantement,elle la suis et à cédé.
_katsumi, Maman ! Où est papa ?
_shimao, Pourquoi demande tu ton père à cet heure ci?tu sais bien qu'il doit aller à son travail ?
_katsumi,Eh bien ça je le sais très bien ?
Mais il y a une chose que je ne sais pas et je cherche à le savoir avant qu'il n'on soi trop tard Maman ?_shimao, Mais ma chérie que veux tu savoir moi et ton père, nous t'avons rien cacher depuis que tu est né,et tu le sais très bien ?
_katsumi,Oui maman je le sais, Mais s'est aussi pour cela que je veux savoir qu'une chose et je le demanderai justement à l'arrivée de papa.
_shimao, POURQUOI t'es rentrée tôt du travail aujourd'hui il y à un problème ?
_shitash,Bien sur que non?Et vous ici comment allez vous ?
_katsumi,Bien papa ?
_shitash,Eh eh qu'c'est qu'il y a ?
_katsumi,Papa je veux vous demander une chose toi et maman ?
_shimai,Tu viens apaine de rentrer mon amour va te changer d'abord.
_shitash,Non non laisse moi d'abord écouté notre fille !oui vas y chérie !
_katsumi,Ma question est simple où est ce que vous m'avez trouver ?toi et maman ?
Je savais que la question devait leurs troublé mais j'étais obligé pour apprendre la vérité sur moi,car depuis mon enfance je n'ai jamais ressenti quelques choses de grand envers mon père et ma Mère qui pourrait nous relié à part l'amour qu'il me procurait,je suis anéantie par le pouvoir de la vérité qui pourrait me reunir avec les vrais parents...
_shitash, Comment peu tu demander une telle question ma fille tu est notre fille t'es la notre.
_katsumi,Je t'es pas demandé ça s'est une question simple et facile à reprendre ! où est ce que vous m'avez trouver ?
_shimao,Ok ok nous avons trouvé dans les bois, t'étais encore gamine,t'avais besoin d'aide et nous ! nous t'avons sauvé, comment ci ont n'avais pas vu Quoi faire nous avons décidé de t'adopter et te prendre comme notre fille, maintenant dit nous qu'c'est que nous avons fait de mal d'autres ? t'étais notre bénédiction que Dieu nous as donné.
_katsumi,je n'arrive pas à croire que...?
Mais non vous êtes oribles je n'arrive pas à croire que vous m'avez fait ça.
Je suis choqué et je suis entrain de mourir dans mon corps petit à petit._shitash, Nous sommes désolés ma chérie.
_katsumi,S'est moi qui suis désolée de vous causer du tort et tout ce malheureux problème.
Nous étions entrain de parler quand soudain la porte fut ouverte,et quand ma mère s'est dirigé pour voir nous avons écouté se cris...
_shimao,Non non!!ah ah...
Mon père quand il jette un coup d'œil s'est mère qui est allongé au sol avec le sang sur le canapé,il n'a pas pu supporter et il est sorti...
_shitash,Non pas ma chérie !
_homme masqué, où se trouve la fille ?
Avant que mon père puisse répondre il se fait interrompu par une voix féminine.
_blarta, Tué le j'ai senti la présence de la fille dans cette pièce la bat.
Dès qu'elle à donner l'ordre de tué mon père directement un épais la traversée la poitrine et il est mort en prononçant deux phrases...
_shitash,Cour! Cour et surtout ne t'arrête pas. Et part trouver ton père au bout du monde...
_katsumi,?????...
_blarta,Elle est la !
Dès que j'ai traversé la fenêtre,je me suis glisser et tordu la cheville, je n'ai pas voulu m'arrêter,au dernier paroles de mon père qui me traverçait l'esprit.
_katsumi,(cour! cour!)
J'ai descendu et quand je voulais me retourner, directement du haut de la fenêtre le vissage de la fille qui avait donné l'ordre de tué mon pére met apparue en Esprit et elle le regardais grandement avec odieuxsite .
_blarta,Elle est dans la forêt ?
_disiple,Que devant nous faire ?
_blarta,Non laisser moi même je vais m'occuper ( flèche d'hidra)
Je voudrais pas m'arrêter quand je courrai très vite quand j'ai senti une chose me poursuivre avec vitesse...
Et quand je le suis retournée pour voire une flèche de 🔥 qui me transperge le corps.
_katsumi,Ha ha ha!!
_blairta, Nous avant fini notre travail.
_disiple,Un problème madame ?
_blairta,Elle est morte...
Est-ce vraiment vrai que Katsumi est morte ? Nous allons le suivre dans le chapitre 2...
VOUS LISEZ
Les larme de vengeance
Mystère / ThrillerUne vie sans sens, sans début, Mais avec espoir de pouvoir répondre ce qui nous avons perdu.