On part faire un tour le mec pisse comme jamais une vrai fontaine il donne envie à mon chéri et la c'est la goutte qui fait déborder le vase on se pose il a pas l'air bien on lui demande se qui se passe et la on vois d'autre gens que je connais de vue et on parle avec eux il se foute de la gueule de Mohassine d'ailleurs c'etais assez drôle. Voilà sa se passe il commence à prendre des bouteille de bière dans la poche pour faire genre je vais te frapper j'ai commencer a éloigner mon copain car je ne veut pas qu'il soit blesser moi toujours lucide je calme le chantier qu'il se prépare. On part faire un tour et la je ne me suis pas préparer a se qu'il aller arriver mon mec pisse normal complètement defoncer.. Bref le mec Mohassine me sort je veut ta chatte oui oui ce genre de truc je lui dit pardon ? Il me dit viens on baise... Je parle à mon chéri afin de lui dire que on va partir de notre coter et voilà on part faire un tour on se perd un peu mon chéri craqué et me dit j'en ai marre d'être comme sa tu ne. Me mérite pas un truc de base... Je lui dit écoute je suis là pour toi sa va aller on fait un tour et on rentre. Aussitôt rentrer je donne à manger à mon chéri et go au lit.
Voilà se que je tenais à vous dire juste faites gaffe au gens au pire snobez les je crois que c'est la meilleur des chose à faire.
Bonne lecture cette histoire et vrais sa m'est arriver le vendredi 13 mars 2020.
VOUS LISEZ
La soirée de trop
Short StoryJe vous raconte une histoire vraie assez récente tout va très vite faites attention à vos proches l'alcool est mauvais pour la santé à consommer avec modération