La petite fille releva la tête, elle n'arrivait pas à fermer l'œil, elle voulait voir sa maman. Après tout elle n'avait que 8 ans...
Son papa lui avait dit d'aller dormir, qu'elle aurait le droit de quitter sa chambre que le lendemain matin.
Elle n'aimait pas son père.
Il était toujours en colère et ne voulait jamais jouer avec elle. Il faisait mal au cœur de maman.
Mais le vilain cauchemars que la petite vennait de faire était particulièrement violent. Elle tremblait sous les couverture.
Est ce que le monstre allait venir la dévorer elle aussi ?
Elle se décida à aller voir sa mère, la petite déposa ses minuscules pieds à terres. Le carrelage était froid et cela la fit frissonner.
Quelle idée de se balader à pied nu !
La petite descendit des escaliers, dans sa chambre, tout la haut, elle n'avait pas entendu les éclats de voix de ses parents, ou plus précisément de son père.
La petite remarqua de l'eau voulait sur le visage de sa maman.Elle avait peur : pourquoi maman pleurait-elle?
La petite regardait toujours dans l'entrebaillement de la porte. Elle avait trop peur de rentré et que son père soit en colère, des pensées disaient de par et d'autre dans sa petite tête. Mais la peur, cette sensation diabolique, avait décidé qu'elle regarderait cette scène sans bougé.
Son père haussait de plus en plus le ton. Sa voix faisait tremblé les mur faibriles de la maison.
Il leva la main, et avant que la petite n'ai pu fermé les yeux, la main fendi le vide.
Le premier coup venait de s'abattre, le cœur de la fillette loupa un battement, et ses yeux s'equartèrent de surprises. Elle ouvrit la bouche mais les sons restaient bloqué dans sa gorge.Le coup était tellement fort que sa mère perdit l'équilibre. Elle tomba lourdement au sol, son père lui, se mis au dessus de sa mère et une pluie de coup s'abatit sur le frêle corp maintenu au sol.
La jeune fille n'avait pas perdu une miette de la scène. Elle était totalement tétanisé et sa poitrine ne faisait que se comprimer de plus en plus.
Pourquoi?
Puis la peur la libéra, elle fit un violent mouvement de recul et percuta un petit meuble, le vase sur celui-ci tomba et se brisa.
La porte s'ouvrit à la volé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. La petite ne remarqua pas le visage stupéfait de son père, non, elle croisa les yeux de sa mère et dans un ultime souffle, elle lui ordonna:
-fuit Lola, va t'en loin d'ici.
Toute vie avait disparu du regard de sa mère. Sa poitrine avait cessé ses mouvements réguliers.
La petite pris ses jambes à son coup et partis à toute vitesse de la maison.
Elle courrait encore et encore, son corp avait vite été remplacer par quelque chose de plus léger et rapide, mais cela, la petite ne n'avait pas remarqué. Tous ce qui l'intéressait en cet instant était sa survie.Elle avait traversé une route où elle avait failli se faire renversé mais ça aussi elle s'en fichait.
■■■■■■□□□□□□□●●●●●●○○○○○○
Salut à tous
Voici le premier chapitre de "survivre"
J'espère que ça vous plaira .
Nana❄
VOUS LISEZ
Survivre
ParanormalNe surtout faire aucun bruit, rester la accroupi au sol, être la plus discrète possible. Camoufler son odeur autant que possible, sont-ils loin ? Aucune idée... Me veulent-ils du mal ? Je ne prendrais pas le risque de leurs demander... Ma respiratio...