Le matin :
Moi - Ouii on est dimanche , j'adore commencer une nouvelle journée surtout quand je ne tombe pas de mon lit du matin 😅....
Je me lève et m'habilla , puis je descendis prendre mon petit-déjeuner
Ma mère - Bonjour ma chérie , tu t'es bien amusée hier je n'ai pas voulu te le demander hier soir car tu devais sûrement être fatiguée 😊
Moi - Cc maman , c'étais génial en plus on à jouer à des jeux et regarder un super film
Mon père - Bonjour tous le monde , alors vous allez faire quoi aujourd'hui ?
Kaido - Hey tous le monde , vous parlez de quoi ?
Moi - Papa étais entrain de demander ce que l'on allait faire aujourd'hui
Kaido - Ah ok moi je n'ai rien prévue de spécial et vous ?
Mon père, moi et ma mère - Non rien du tous
Moi - Oh j'ai une idée et si on allait tous les quatre au parc ou bien faire un pique-nique sa vous dit ?
Tous les trois ont ce regardèrent et firent signe de la tête pour dire oui , 1h plus tard maman avait tous préparer tous le monde était prêt alors nous partions en voiture puis nous arrivons jusqu'au parc pour pique-niquer....
Arrivée au parc :
Moi - Sa fais si longtemps que l'on n'était pas en famille
Kaido- oui c'est vrai
J'étais tellement contente que je marchais en arrière puis je trébucha et je tomba sur qu'elle qu'un
Moi - aïe ,
L'inconnu - Oh toute mes excuses je suis sincèrement désolé c'est ma faute je ne faisait pas attention où je marchais est ce que vous allez bien ?
Moi entrain de rougir - 😳 euh oui oui ne vous inquiétez pas je vais bien ...
L'inconnu- Ouf , je suis vraiment désolée
Moi - Mais non ce n'est rien
L'inconnu m'aida à me relever et heureusement que maman et papa ne m'avaient pas vue mais malheureusement kaido étais là et il avait tous vu , kaido couru vers moi ...
Kaido - Oh tu peux pas faire attention où tu vas toi 😒 !
Moi- 😣 je ..je ne l'ai pas fait exprès
L'inconnu - ne lui en voulait pas , c'était ma faute, pardonnez moi
Kaido - Je m'en fiche ....
Kaido me pris la main pour s'éloigner de ce beau inconnu mais avant l'inconnu me pris par l'autre main et me demandaL'inconnu - Si je puis me permettre, quel est votre nom ?
Moi - 😃 euh je je m'appelle Hasuka Haishi
L'inconnu - Quel magnifique Nom , je me présente , je m'appelle kiterio kishi enchantée 😊
Moi entrain de rougir 😳 , il me lâcha la main , j'étais maintenant à proximité de ce garçon si beau avec son regard doux 😆😆 .... kaido me regarda comme si il voulait me tuer
Kaido - Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête de parler avec un inconnu ( et surtout avec un garçon devant moi 😠 ) tu as de la chance que maman et papa n'étaient pas là , promet moi de ne plus jamais refaire ce que tu viens de faire s'il te plaît , ce mec ne m'inspire pas du tout......
Moi - oui ne t'inquiète pas , oublions ce qui viens de ce passer , ahhhh le pique nique 😫😝 vite la bouffe m'attend , j'arrive....
Je partis en courant en direction du point de rdv pour le pique nique , j'étais tellement submergée par les beaux yeux de cet inconnu que j'en ais oublier le pique nique , kaido nous rejoignit , il avait l'air préoccupé par qu'elle que chose je voyais bien qu'il faisait la tête , après ce délicieux repas 🤤 ont avaient tous jouer à des jeux au bord de la rivière et évidemment c'est papa qui à gagner au jeux des ricochets , après avoir passer un bon moment tous ensemble en famille , le soleil ce coucha puis nous rentrons à la maison ....
Du coté de l'inconnu , kiterio kishi:
Inconnu au téléphone : Alors tu l'a trouver ?
J'espère que ta réponse me plaira !!!Kiterio kishi: Oui je l'ai trouvée j'ai fait ce que vous m'aviez demander
Inconnu : Bien , maintenant écoute attentivement , je veux que tu la suive partout où elle ira et je te donnerai l'adresse exacte de son école , tu intégra sa classe puis tu t'approchera d'elle pour ne pas éveiller les soupçons....
Kiterio : Bien , entendu
Fin de l'appel ....
Merci à tous ceux qui liront ce nouveau chapitre j'espère que vous aimez les retournements de situation ou bien l'histoire qui va suivre avec ce mystérieux kiterio Kishi , j'essayerai de sortir un chapitre ce week-end merci à vous bisous 🥰🥰😘
VOUS LISEZ
L'histoire de Hasuka Haishi .
Adventurec'étais un jour de pluie , avec mes parents ma mère ( Satori Haishi ) et mon père ( Mayori Haishi ) ce jour là ont étaient en voiture sur un pont , la Mer bougeait le vent faisait tomber les voitures puis la notre tomba dans l'eau . L'eau co...