PVD LUCY
Luxus vient de nous rejoindre , nous suivons Lucy du futur dans le palais mais nous nous arrêtons lors qu'on aperçois une silhouette au milieux de la pièce . Nous nous avançons vers la silhouette et plus qu'ont s'approchent plus que Luxus s'approche de moi . Luxus et Natsu s'approcha de l'inconnu .
NATSU : Qui est tu ?
L'INCONNU : Tu me connais très bien Natsu Dragneel .
NATSU : Ton odeur me dit quelque chose mais je ne trouve pas .
LUXUS : Tu a la même odeur que Rogue . Mais tu ne peut pas être lui .
L'INCONNU : Tu a raison Luxus je suis bien Rogue mais je viens du futur . Je suis venu pour régler une erreurs qui ses passer il y a 7 ans . A cause de cette personne la porte d'éclipse ne s'ouvriras pas et les dragons vont régner sur le monde . Je dois tuer cette personne , si elle meurs la porte s'ouvriras .
CARLA : Ses rustre comme façon pour changer le futur .
ROGUE : Ce n'est pas rustre ses le seul moyen .
LUXUS : Dit nous au moins qui est la personne qui a fermé la porte ?
ROGUE : Lucy heartfilia vas fermer la porte éclipse .
LUCY DU FUTUR : Je n'ai jamais fait ça je te le promet Lucy
LUCY : Je te crois ne t'inquiète pas .
Je me retourne vers Rogue lors qu'il me lanças un sort vers moi . Le temps commenças à ralentir . Luxus et Natsu se lance vers l'attaque , je me ferme les yeux en attendant le sort . Mais celui-ci ne m'as jamais touché , j'ouvris mes yeux et vis Lucy du futur se lancer sur le sort pour me protéger. Je me penchas et écoutas ses dernière parole
LUCY DU FUTUR : Lucy reste avec Luxus ne fait pas les même erreur que moi . Reste avec lui jusqu'à la fin .
Elle me dit ses dernier mot dans son dernier souffle je lui montras le symbole de fairy tail une dernière fois avant qu'elle disparaît en petite étoile .
C'est une de mes premier fan fiction . J'aime beaucoup le couple Luxlu . Dit moi dans les commentaire si vous aimer ma fan fic
VOUS LISEZ
Tu a changer Luxus
FanficNous sommes dans les Grand jeux inter magique ( GJIM) Lucy et Yukino se fony emprisonner par les garde royal. Elles se font sauver par Natsu , Lily , Carla , Happy , Mira et Luxus qui les a rejoints après son dernier combat . Après la tragique mor...