Je courais dans la forêt en essayant de ne pas trébucher sur des racines qui dépassaient de la terre. J'étais terrorisée, gelée à cause de la neige de ce mois de décembre. Totalement désorientée par l'obscurité et la peur qui me rongeait, je commençais à manquer d'oxygène mais je ne pouvais pas m'arrêter au risque de me faire rattraper. J'étais seule à courir dans tout les sens même si je croisais parfois certains promeneurs qui marchaient tranquillement. Etais-je vraiment la seule à les voir? Ils faisaient pratiquement deux fois ma taille! Ils ne pouvaient pas passer inaperçus! Enfin ils... plutôt des choses... ils ressemblaient plus à des loups sur deux pattes avec une tête allongée formant un crochet vers l'arrière et des dents aiguisées qui pourraient me déchiqueter en deux.
Le froid commençait a gagner mes membres même si la course était cencée me réchauffer. J'étais tellement loin de chez moi, moi qui voulait juste être libre pour quelques heures... j'allais plutôt me faire tuer à la place.
Je regardais derrière moi, ils avaient l'air d'être plus proches de seconde en seconde et j'étais à deux doigts de tomber dans les pommes. Puis je traversais quelque chose, au début je pensais à une toile d'araignée avant de penser à un mur d'eau. Je relevais la tête et tout était différent. Les arbres étais remplacés par des habitations qu'on ne voyait que dans les livres, des anciennes comme au Moyen Âge. Je n'arrivais même plus à réfléchir et avant que je ne me pose d'autres questions, je m'évanouissais sur le sol presque chaud de ce monde inconnu...
Et si je t'expliquais pourquoi j'en suis arrivée la? Je considère que tu es partant donc commençons!
"- Arya reviens vers nous! Tu ne joues pas la bonne mélodie! Disait la professeure en fronçant ses énormes sourcils
-pardonnez moi... je reprend..."
Mon regard se reposait sur la fenêtre mais il n'y avait plus rien. Je recommençais à caresser les touches blanches et noires de mes doigts fins et manucurés sur le piano de la salle de musique. J'ai été distraite par une grosse bestiole a l'extérieur mais vu mon manque de sommeil j'oubliais rapidement, pensant encore que c'était mon imagination. Mais était-ce vraiment une bonne solution de se concentrer sur les voix des étudiants qui chantaient comme des casseroles? J'en n'avais aucune idée. La seule chose qui me plaisait, c'était de jouer en sachant que cela me servirait pour mon futur. Du haut de mes dix-sept ans, je m'voyais déjà en haut de l'affiche... non plutôt autrice et pianiste dans un orchestre. Je voulais réaliser le rêve de ma défunte mère.
Voici un premier chapitre sur notre petite Arya. Je teste des choses donc j'espère que cela vous plaira. Je remercie @Eltanin-r de m'avoir aidée pour que ce soit agréable a lire. A bientôt pour le prochain chapitre!!
YOU ARE READING
Scanoblest
ParanormalArya, une jeune étudiante de dix-sept ans, s'est retrouvée projetée dans un monde bien loin du sien. Elle apprendra qu'elle n'y était pas par hasard et que sa vie prendrait une tournure inattendue.