Coucou !!!! Ça va ici ?
Moi oui 👍 (j'ai tellement de choses à vous dire là alors qu'il est 3h du mat ;-;)
Alors je viens de terminer un dessin pour le concours de Myukima , j'espère qu'il te plaira!!😊
(Ou pas ;-;)
D'ailleurs j'ai beaucoup hésiter (au départ c'était Nezuko ou Zenitsu, ou bien Kurapika , Neko x girl normal bref etc !) mais cela s'est terminé par ça. Pas original.Attention !!!
Avant :
Jusqu'à là tout va bien mais..
Hum....😅la suite euh..jspAprès :
1.2.
Alors Myukima ça rentre dans le thème au pas ??;-;(j'ai l'impression de mettre éloigné du sujet) sinon j'en refais un autre ! Est-ce qu'on voit le sang ???? Bon à la base c'est un ASSASSIN !
trop de question ..je vais faire un pavé 😅façon c'est le même personnage que je dessine tout le temps ..désolée .Sinon..
Qu'en pensez-vous ????? Pour prévenir c'est bien la première fois que j'utilise de la peinture dans une de mes œuvres (c'est la première enfaite !)
J'espère que je n'ai pas déçue certains et certaine...etoile_d_ebene ma supportrice beaucoup trop gentille !❤️j'ai essayée !!😭 voilà !! ❤️❤️❤️❤️
Ah oui !😅
Instant pub !
Abonnez-vous à FujimiStudio qui m'a donnée la merveilleuse idée d'une branche de cerisier !!❤️😚😭🤗(je ne sais même pas si on le reconnaît d'ailleurs XD)
Elle est vraiment géniale et puis super gentille 😚♥️ en plus elle dessine aussi !!!! Ça lui fera plaisir si un jour vous lisez ses œuvres !😚🤗🤩 vous n'allez pas le regretter !❤️🤗(je veux vraiment qu'elle ait les 50 abonnés :)☺️)
Voilà ❤️❤️❤️☺️ merci beaucoup tout le monde ☺️
VOUS LISEZ
✨Artbook✨
Random(This cover is mine)🌸 ✨{2016-2024}✨ Drawings ~(˘▾˘~)🌸⭐️✨(≧▽≦) ✨Enjoy🍰🌸♪~ ᕕ(ᐛ)ᕗ