un amour impossible?

152 5 3
                                    

Pdv grell

J...Je suis.. AVEC MON SEBI!!!!!~~~~~~
je suis si heureux!! Il m'aime vraiment..Il est redevenu un démon et il m'aime je n'en revien toujours pas!!!

Sébastian-Grell?

Grell-oui?

Sébastian- pour que l'on soit vraiment ensemble tu va devoir attendre que je mange mon maître..c'est dérangeant?

Grell- non.!

Pdv Sébastian

Je n'en revien pas....je les embrasser et pourquoi j'ai dit sa?! Je suis un demon? De devrais le détester comme avant?

Sébastian- part vite maintenant avant que mon maître ne sens rend conte

Grell- oui je t'aime~

Ciel- pourquoi es tu retourner dans les jardin?

Sébastian- j'en n'avais fait un peu tomber.

Ciel- et tu la mis?

Sébastian- je..(je peut dire quoi?) Je les manger.. désolé

Ciel- Sébastian ! Je tes dit que j'en avais besoin et toi tu en profite pour! Lesse tomber.

Sébastian- (moi le manger dans tes rêves) excusez moi maître.

Cher les shinigami (dieu de la mort)

Williame- Grell?

Grell- euuuh oui?

Williame- que faisait tu? Cher Sébastian?

Grell- mais? Tu?? HEIN???? Du coup tu n'est plus le gars distant qui veut toujours bosser?

Williame- je t'explique plus tard mais la on n'a ,se qui s'apelle un gros problème.

Grell- quoi?

Williame- j'ai entendu dire qu'un shinigami aurait eu une relation avec un demon? Se ne serait pas toi par hasard? Tu ces bien que on na deja eu une vie et que on n'est là juste pour travailler!

Grell- ce n'est pas moi! (Oups)

Williame- mmh ok mais évite Sébastian parce que tu ces bien que ces interdits! Et que si ces un demon surtout il te renvoie sur le champs et tu ira..

Grell- ou ne t'inquiète pas!..

Sébastian- bonjour !

Williame- Grell!!!

Grell- sebi! Il fait que tu part!!

Sébastian- pourquoi?

Williame- et tu me ment emplus !

Grell- williame t'es toi !

Sébastian- ou je part mais dis moi pourquoi ?

Grell- plus tard!! Salut sebi~~

Sébastian- ok..

Williame- Grell je suis obliger de dire que c'est toi.. si on c'est que je ment je..

Grell- t'inquiète pas sava aller ok?

Williame- mais!

Grell- je vais voir Sébastian !

1 minute plus tard

Grell- Sébastian...enfaîte les relations son interdit et encore moin avec un demon..et si il apprenne que ces moi..ils..me turo...

Sébastian- *le prend dans les bras* non sava aller.

Ciel- SÉBASTIAN !!!?????!!?

Sébastian-euh jeune maître!?

grellxsebastianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant