Chapitre 3

450 23 2
                                    

«Samedi,13:25,Londres»

Enfin arrivé, je m'affale sur le canapé ,exténué je me suis assoupie.
17:38;Je me réveille ,je baille je vient de me réveiller d'une longue et belle sieste,je me lève tout en étirant tout les membres de mon corps,je monte dans ma chambre pour examiner chacun de mes élèves.

Je m'installe a mon bureau et étudie mes nouveau élèves cas par cas,quand je tombe sur une élève intéressante ...

Prénom : Lina,Kayte
Nom : Devis
Moyenne Maths : 6/20
Moyenne Général : 10/20

J'allume mon ordinateur et cherche :
Lina Kayte Devis
Recherche... :
Lina Kayte Devis et la fille d'un militaire ;Josh Devis ,et sa mère a perdu contact avec sa fille depuis que Josh Devis est partis en Israël .
Josh Devis est a Londres et la mère a Lina :Leight-Anne Wallon estau État-Unis .Lina est donc a Londres tout comme son père... Elle a 16 ans le 18Janvier.

Intéressant,donc Mlle.Devis fête son anniversaire ce Lundi . Parfait !
19:30;Je vais dans la cuisine

,je prend des concombres que je découpe en fine tranche,je mets le concombres découpée dans un bol ,je mes du sel,huile d'olives ,vinaigre et mes le bol au frigo.

Je prend une tranche de boeuf et la mets sur la poêle sue j'avais mit a chauffait tantôt . Lorsque la viandes est prête je la mets dans une assiettes.

Puis je sors les concombres du frigo je dispose les concombres a faire en sortes qu'il ne touche pas la viandes je déteste les mélanges ! Puis je m'installe a table seul comme tout les soirs.

Mon obsession ? Cette fille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant