{16:18}
[Dans Ma Chambre]
(pendant le confinement)#confiné
-moi: OUHOOO
-.....: FERME LA
-moi: MAMA TES MECHANTE
-mama:(en rentran dans ma chambre) moi ?
-moi: mais je rigole tes trop gentille
-elle: laralarato (conne)
-moi: 😭😭mais j'ai fais quoi??
-elle: (en me regardant de travers) toi tes folle, ta un problème?
-moi: ba nan je suis très normal
-elle: (en partant) tchipp
Elle aime trop me tchiper cette femme.
-moi: MAMAN JE T'AIME
-elle: A BA MOI JE T'AIME PAS (de la cuisine)
-moi: tchiippp
-elle: TA FAIS QUOI LA
Comment elle ma entendu ?
-moi: BA RIEN
mdrr vous voyer a quelle point ma mère elle est folle, je rigole mdrr, mais en vrai je me suis même pas présenter.
Bon bas je m'appelle CELIA, j'ai 17 ans j'suis en terminal ES, j'suis Malienne Caps de ma mère et Caps Comorienne de mon père et j'suis musulmane.
Physiquement j'suis ni grande, ni petite, je fais entre 1m70 et 1m75 pour 65 kilos, mes formes sont assez volumineuses mais je les caches sous des habilles long et large.
Mentalement (je sais pas si sa se dit comme ça) j'suis très très très impulsive, nerveuse, hystérique enfet tout les mots qui sont en rapport avec la colère bas c'est moi mais quand il le faut j'suis calme, j'suis vraiment pas radine, par exemple quand je fait à manger je fait pour tout le monde et j'suis aussi chiante, joyeuse, sociable, j'aime trop parlé bref j'arrête sinon vous allez en perdre la tête.
bon en va passer a la famille, mes parents sont divorcé depuis que j'ai l'age de 1ans et mon père c'est remarié avec la femme avec qui il fait un enfant avant qu'il soit avec ma mère (vous serait l'histoire avec + de detaille dans d'autre parti)
Bon passons à ma mère:
Elle s'apelle AÏSHA, elle a 43 ans, elle est malienne caps, elle porte le voile, ma mère elle est trop belle c'est la prunelle de mes yeux mdrr je l'aime trop. Comment vous dire que quand ma mère elle s'énerve c'est PAS DES LOL.
Mon père: il s'apelle KARIM il a 45 ans, il est Caps Comorien, il est grand de taille baraqué et j'ai rien n'a rajouté.
J'ai pas de frère ni de soeur mais j'ai des demi frère et des demi soeur:
Le 1er c'est:
JAD: il a 18 ans ou 19 ans en vrai je sait même pas mdr, je sais pas il est quelle classe fin je connait rien de sa vie en vrai appart qu'il s'appelle Jad, qu'il est Marocain Caps et Comorien et que c'est un PUTIN DE BG nan mais il est trop trop beau avec c'est curly la bref.
La 2ème c'est:
NOUR: alors elle comment je la deteste, elle fait trop ouf bref elle a 15 j'croit elle est en seconde ou en premiere je sais pas, elle aussi elle est trop belle pas + que moi biensur nan je rigole et elle est aussi Marocaine Caps et Comorienne.
Et la dernière c'est:
KAÏNA: elle c'est la p'tite dernière de leur famille, elle est trop mignone, c'est ma préferé, elle a 5 ans et elle est en grande section fin je croit. Et Caps Marocaine Comorienne
On va passer à mes potes à la compote:
CHELSEA: ma vie cette meuf, on est pote depuis la maternelle, elle à 18 ans, elle est en terminale ES comme moi, elle est Ivoirienne et c'est le sang de la veine depuis les bac à sable.
NORDINE: lui c'est toute ma vie, mon oxygène je l'aime de tout mon coeur, c'est un Algérien Egyptien, il est trop BEAU comme tout mon entourage quoi, il 19 ans et demi, il à passé son bac avant nous parce qu' il a 1 ans de plus que nous et il a pas eu son bac, un échoué de la vie quoi, il passe sa vie a trainer en bas des bloc et à joué a la play bref et on se connait aussi depuis la maternelle, le sang quoi
______#confiné#resterchezvous______
BON LES GARS J'ESPÈRE QUE CETTE PREMIÈRE PARTI VOUS A PLUS, RESTEZ CHEZ VOUS PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS FAMILLE BAYYYYYYY!!!!!!!! MDRR C'EST PAS FINI JE TENEZ A VOUS DIRE QU' AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRER ET SUR CEUX LA C'EST VRAIMENT FINI BAY
______#confiné#resterchezvous______
@diadialala