j'ai les yeux a moitié fermées je vois ma porte s'ouvrire très violament ou se trouve mon père qui avait des yeux grand ouvert comme de la peur, il s'approche de moi je n'est même eu pas le temps de dire un mot que j'étais déjà dans une voiture! Je regarde par la vitre derrière moi a l'arrière de la voiture pour vois ma mère en pleur , je compris toute de suite que mon père n'avais pas l'intention de m'emmener acheter du pain ...
On arrive 1 heure plus tard devant une grande bâtisse blanche j'ai peur mais je ne dit rien de peur que mon père s'énerve il avait l'air tellement triste mais en même temps apeuré et en colère... J'ai levais la tête et j'ai compris que mon père (était schizophréne ) (hum hum) m'emmener dans un asile c'etait écrit en gros sur le portail le devant la bâtisse il l'ouvrit en me tenant le bras gauche.
Je me m'y a me débattre je ne veux pas y aller je ne suis pas folle !
Non ! Non ! Non! Nonnnnnnnnn!! Cri je
Mon père me sere plus fort et moi je me debat encore plus fort...
Je fini pars me décrocher de son emprise et cour sur une petite route qui se situe avant le portail je cour en pleur mais un bras m'attrape fermement j'ai vite compris que c'était mon père et que je n'avais plus aucune chance c'était fini !
Il me sert plus fort que tout a l'heur me fesant mal, maintenant je pleurer de douleur, de crainte, de honte et de tristesse. Que des sentiments qui ne me plaisent pas ... On fini par rentrer dans se bâtiment qui m'horrifie
Une femme à l'accueil dit à mon père
Femme: Bonjour c'est pour ?
Père : ma fille
Femme: qu'a t'elle ?
Père : elle est folle...
Suite à s'est mot un sentiment de tristesse m'envai, mon père me prenait pour une folle ! C'en était trop il n'avait pas le droit de me faire internée!
Moi: JE NE SUIS PAS FOLLE !
Personne ne dit un mot comme si il ne m'avait pas entendu je me senti bizarre comme si c'était un rêve que je ne l'avais jamais dit...
A suivre....
VOUS LISEZ
l'asile...
General FictionDans les années 1920 une jeune fille du nom de Raphaëlle vie des évenement bizarres ,paranormaux ... Elle en parle a sa mère qui va prendre une discision qui va lui changer la vie...