Chapitre 4

7 0 0
                                    

Le lendemain , je le vit , tout heureux , alors que moi j'était là , assise comme une conne , en essayant de cacher mes bras. Mais par erreurs , mon meilleur ami , a qui je tient plus que tout au monde les vis. Et l'hurla dessue car je lui avait promis d'arrêter. Je m'en voulait , cette journée la n'était pas la bonne , il y a des jours comme ça.
Le soir nous nous disputions terriblement. J'était encore une foi en larme. Comme une fragile , comme une fragile avec ça lame a la main. Et je me refis des traits , mais un peu plus profonds.
Le jour qui suit , j'eu une discution avec lui , mon meilleur ami. On se reparlait. Ça n'avait durer qu'une soirée mais pour moi ça me semblait une éternité.

Les jours passèrent et a cause de ça j'était de moins bonne humeur , pas comme d'habitude où je rigole tout le temps , là , je remballais plus les gens qu'autre chose.

Un soir , j'en ai eu marre , j'ai demander de l'aide a ma meilleure amie et mon amie la plus proche. Mais ça n'a pas marcher , quand je suis seule dans ma chambre je ne peut prendre cette lame. C'est ma seule amie. La seule qui arrive a me faire oubliée ce connard. Il me bouffe la vie et rares sont les personnes qui le voyent.

Une fille détruite.Where stories live. Discover now