La rentrée

235 9 20
                                    

Pdv:Richie

Cela fait maintenant 2 mois qu'on a combattu Ça...

Et j'ai l'impression que le loser club devient un peu plus distant...

Au moins, aujourd'hui c'est la rentrée et je vais les revoir!!

Bill le bègue, Beverly, Stan the man, Ben , Mikey et finalement...Ed's.

Eddie,j'en ai tellement à dire sur lui. C'est mon meilleur ami depuis tellement longtemps mais j'aimerais qu'on soit plus que des amis...Att quoi??!!! Non je..Aaahhh...je suis pas gay..enfin,je pense..?

•••
Le lendemain

Pdv:Eddie

Mon cadrant se met à sonner. C'est le matin de la rentrée. Je vais revoir mes amis!! J'appuie sur le bouton de mon cadrant pour qu'il arrête de sonner et me dirige vers la salle de bain.

Je prends une douche vite fait, je m'habille ( polo rose, short gris qui m'arrive aux genoux et je mis des bas longs.Pour enfin ne pas oublier, je met ma banane qui contient mes médicaments et mon inhalateur). Je descend et me dirige vers la cuisine.

-Bon matin Eddie-chou! me dit ma mère, comme d'habitude, assise sur son fauteuil.

-Salut maman! Hum..Je peut prendre mon skate pour aller à  l'école aujourd'hui ?

- Mais Eddie, tu sais que c'est dangereux...

- S'il te plaît,  s'il te plaît,  s'il te plaîîîîttt!!!

- Bon d'accord mais, fait attention!!

- Oui,oui, j'y vais, à ce soir!!

- À ce soir Eddie-chou!!

J'enfile mes chaussures, attache ma veste autour de ma taille et sort dehors. Je met mon casque et embarque sur mon skate pour finalement me diriger vers l'école.

•••
À l'école

Pdv: Stanley

Je suis assis à la table habituelle avec les losers. Je suis à côté de Bill. Le garçon qui m'a brisé le coeur il n'y a pas si longtemps...

S'il savait depuis le temps que je l'aime...

Mais quand on a fait le pacte après avoir tuer Pennywise, je l'ai vu..je l'ai vu embrasser Beverly...Et à ce moment précis, mon cœur s'est briser en milles morceaux...

- H-hey S-stan ç-ça va?

-Hein quoi?? Eh..ouais ouais...

-Hey les gars, Eddie arrive!!dit Beverly

Pdv : Eddie

Toujours sur mon skate, j'aperçu les loser à notre table habituelle. J'avais tellement hâte de leurs parler et de les prendre dans mes bras!!!Une fois arrivé à côté de la table, je dépose mon skate par terre et je vient prendre dans mes bras tous les losers jusqu'à ce que je sente quelqu'un me toucher l'épaule.

- Salut Ed's!!!

Voili voilou c'est tout pour ce premier chapitre !!
J'espère que vous avez apprécier??
Je pourrais écrire régulièrement à cause du confinement.
La quarantaine à ces avantages!😂😂
Bon, bisous sur vos joues!!
😘🥝💙

Un monde sans toi ne serait pas un monde../ REDDIE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant