Chapter 6🎈

130 9 6
                                    

Pdv Richie:

J'ai merdé...

Je couru alors en direction de Eddie.

- ED'S!!!

- EDDIE STOP!

- EDDIE!!!

Je rattrapa alors Eddie par le poignet et je le il tourna la tête vers moi. Je vis alors ces yeux gonflés par les larmes. Il..pleurait?

- Lâche-moi. Dit Eddie d'un ton sec

- Non, Eddie pourquoi tu es parti?

-...

- C'est parce que je nous ai traité de tapette-

- OUI C'EST ÇA LE PROBLÈME RICHARD. TU INSULTE LES GENS SANS VRAIMENT LES CONNAÎTRE !!!! TU ES VRAIMENT CON PARFOIS.

- J-je suis désolé ...

Soudain je senti quelqu'un me prendre dans ses bras. S'étais Eddie. Il avait la tête sur mon torse. Et il pleurais.

- Ed's , je suis désolé,  souvent les mots sortent tout seul de ma bouche. Dis-je en caressant ces cheveux.

- Pourquoi ça te blesse autant? Tu connais quelqu'un qui est une tap- quelqu'un qui aime le même sexe que lui?demandais-je

- Hum je- oui, c'est ça. Menti Eddie

Eddie se décolla de moi et me regarda dans les yeux.

Quand je le regardais je me disait que oui, j'étais gay, gay pour lui, gay pour Eddie.

- Oh arrête de me regarder là, je sais que je suis beau gosse mais fait en pas trop non plus!

Eddie rit. Ce rire, si mélodieux à mes oreilles.

- Bref, on rentre Ed's?

- Hum ouais mais, il va falloir que tu nettoies tes vêtements vu que tu t'es pris ma glace dans ta face et m'appelles pas Ed's!!

- Oki Ed's!

Eddie me regarda et ne pu s'empêcher de sourire.  On allais alors en direction de chez moi. On rentra dans la maison on se dirigea ( encore ) vers la chambre.

Je rentra alors dans ma chambre et enleva directement mon chandail.

- Rich je-

Je me retourna vers Eddie et il... rougissait? Un sourire apparu sur mon visage.

- Bon, je sais que je suis beau mais là, tu sais que c'est pas bien matter les gens! Dit Richie en fesant un clin d'oeil au plus petit.

Il rougis encore plus en retournant sa tête.

- J-je ne te m-matte pas!!

- Mmhh, tu es sûr?~

- Beep beep Richie!!!

Je me contenta de sourire. Mais, Eddie étais sûrement juste gêné. Ouais c'est sûrement ça.. C'est pour ça qu'il a rougis. Pourquoi j'ai penser qu'il pouvait m'aimer...pff..

- Richie?

- Mm?

- Je peut appeler ma mère pour lui avertir que je dort chez toi ce soir? Si tu veux hein, je veut pas te déranger si tu as d'autres plan!!

- Nan ça c'est correct Ed's mais oublis pas de dire à ta mère qu'elle me doit encore de l'argent pour ce qu'on a fait ensemble hier soir. Tu sais , ta mère est tellement bonne au lit et-

- Ewwww, arrête Rich c'est vraiment dégoûtant !! Et m'appelle pas Ed's!!

Eddie s'empara du téléphone et appela sa mère. Pendant ce temps je mis un autre chandail et une chemise hawaïenne par dessus. Soudain une idée me vient à l'esprit.

- Aaahhhhhhh~

Eddie me regarda dans l'incompréhension toujours le téléphone à la main.

- Eddie chou? Il y a quelqu'un avec toi?demanda la mère du plus petit

- N-non maman c'est eee- c'est que je suis encore à l'école et-

- Aaahhhh~ Plus vite non non, ouiiiiiii~ dit-je

Eddie me regarda avec un regard noir.

- Eddie???!!!cria maintenant sa mère

- Oui eee, maman je peut aller chez Bill cette nuit??

- Hmm, bien sûr Eddie bear mais fait attention !!

- Aaaaahhhhhhhhh~ Vas y plus fortttt~

- Bon j'y vais Tchao maman !!

Eddie racrocha et se rapprocha de moi. Il étais maintenant juste en face de moi, je pouvais sentir son souffle sur mon visage.

- Tu sais quoi?demanda Eddie

- Je suis le plus beau gosse de cette terre?

- Nan tu es juste idioot!!

Je me rapprocha de Eddie et je lui licha le bout du nez.

- Ewwwwww!! Richiiieee!!! Tu es au courant qu'il y a pleins de bactéries dans la bouche !!

- Je sais mini Eddie!!

- Mini Eddie?

- Oui c'est ton nouveau surnom!!

Eddie se contenta de lever les yeux au ciel.

Pdv  Eddie:

- Dit Rich..?

- Oui?

- Tu penses que...Pennywise va revenir? Comme avant 27 ans?

- Bah Bill a dit que ce clown de merde reviendrais dans 27 ans

- Oui mais.. j'ai peur qu'il revienne avant...

Sans que je ne le veuille, mes larmes commençaient à dévaler sur mes joues. Richie s'approcha alors de moi et me pris dans ces bras. J'étais tellement bien avec lui...

- Richie?

- Mm?

- Tu me promet quelque chose ?

- Oui?

- Tu me promets qu'on sera ensemble pour toujours, qu'on ne s'abandonnera jamais ?

- Mais bien sûr Ed's,  je t'aime trop pour te perdre.

Fin de ce chapitre!!

Et désolé décrire un peu moins, je suis en manque d'inspiration et je suis en train de commencer une autre histoire en même temps!😅

Bref, j'espère que vous avez aimé ce chapitre!

Merci de lire mon histoire😊

Rendez vous au prochains chapitres mes jellyfish🦑

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un monde sans toi ne serait pas un monde../ REDDIE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant