#71 //The 100//

67 3 6
                                    


La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie.
The 100, Clarke.

Je t'ai dit que ma vie avait pris fin quand tu es née, mais c'est faux. Elle n'avait jamais commencé avant.The 100, Bellamy à Octavia.


Si la mort n'a pas de prix, la vie n'a pas de valeurs. The 100, Lincoln.


Puissions-nous nous retrouver. The 100, Clarke à Bellamy. (et a plins d'autres.)


Que la paix accompagne ton envol. Et que l'amour t'accueille à ton arrivée. Que ton voyage se fasse sans encombre, En attendant le dernier qui nous mènera sur terre. Puissions-nous nous retrouver. The 100

On a tous des monstres en nous. Et parfois ils prennent le dessus. The 100, Lincoln..


Yu gonplei ste odon (Ton combat est fini). The 100, Grounders.

Je serai toujours avec toi. The 100, Lexa.

Ma sœur, ma responsabilité. The 100, Bellamy.


 Mon frère ma responsabilité. The 100, Octavia


                             - Miller, t'étais plus beau avant ! - Toi, par contre, t'es toujours aussi moche.                                                  The 100, Murphy et Nathan Miller.



Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes. The 100, Bellamy.


Tomber, pour mieux se relever. The 100, Lincoln

Nous sommes ce que nous sommes. The 100, Lexa.


À quoi bon être la commandante de la mort s'il n y a plus personne à tuer. The 100, Clarcke.


 Je te jure loyauté ; Clarke du peuple du ciel. Je fais vœu de traiter tes besoins comme si c'était les miens et de traiter ton peuple comme s'il était mien. The 100, Lexa à Clarke. 


 - Tu as changé d'avis ? - Vous, j'vous emmerde.
The 100, Jaha et Murphy. 


- C'est parce qu'il t'aime. Ton frère. Tu n'es pas complètement tarée parce que tu as été aimée. - Ouais, je suis une veinarde. - Je ne dis pas que c'était pire pour moi que pour toi, Octavia, parce que c'est faux. Mais tu as quelqu'un qui ferait n'importe quoi pour toi, je t'envie pour ça. The 100, Atom et Octavia.

 - Tu as connu mon fils ? - Assez pour que les autres veuillent me pendre pour son meurtre. Clarke vous a raconté la version édulcorée ? - Qu'est ce qui lui est arrivé ? - Une gamine de 12 ans l'a poignardé dans le cou avec un couteau qu'elle m'avait piqué.- Pourquoi elle a fait ça ? - Parce que vous n'étiez pas là. Ouais... Vous avez pas mal de sang sur les mains, Chancelier... The 100, Jaha et Murphy.


- Pardon de t'avoir poignardé... - Pardon de t'avoir tiré dessus... - Moi j'ai rien senti. The 100, Jasper et Monty.


 Tu ne supportes pas qu'on t'appelle « Princesse »... Princesse ? The 100, Finn à Clarke. 

- Il faut qu'on prévienne Bellamy avant qu'ils balancent leurs missiles. - Leurs missiles ?? - Ouais, des gros trucs qui volent et qui font boum. The 100, Murphy et Monty.

 La souffrance, la haine et l'envie, c'est sûrement ce qui me représente le mieux. Si vous m'enlevez ça, il ne me reste plus grand chose. The 100, Murphy. 

-Je suis désolée d'être partie. Je savais que je pouvais car tu étais avec eux. The 100, Clarke à Bellamy.

 We are the 100! The 100. 

 La victoire se trouve sur le dos des sacrifices. The 100, Lexa

. Après tout ce que nous avons fait, méritons-nous de survivre ? The 100, Abby

.Nous sommes de retour pétasse ! The 100, Octavia.


Le bien peut venir même des actes les plus sombres. The 100, Jaha. 

Soit tu es un Wonkru soit tu es un ennemi des Wonkru. The 100, Octavia. 

-L'amour est une faiblesse. The 100,Lexa à Clarke.

- Mais qu'est-ce que tu as voulu prouver ? - Que ce qui ne tue pas rend plus fort. The 100, Kane et Octavia.


 -Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! - Avant que tu te fasse des idées, je m'en fous ! The 100, Octavia et Clarke.

- Ça fait 86 jours... J'viens d'entamer ma dernière boîte de bouffe donc... c'est dingue, j'aurais jamais cru qu'un jour l'Arche me manquerait à ce point... Enfin bref, Jaha, si vous voyez cette vidéo, ça veut dire que vous êtes toujours vivant, alors ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !!
 The 100, Murphy à Jaha 


On n'offre jamais rien sans attendre quelque chose en retour. The 100, Murphy.

Note pour moi même, la prochaine fois, sauve la fille ! The 100, Monty. 



Jus drein jus dawn.The 100, Grounders



- C'était ma mère n'est ce pas ? C'est elle qui l'a dit à ton père ? Je ne voulais pas y croire... je ne pouvais pas. Je t'ai blâmé parce que mon père est mort alors que c'était la faute de ma mère. - Je savais comment tu te sentirais. Je voulais te... - ... Me protéger ? et tu m'as laisser te détester - À quoi servent les amis sinon ? The 100, Clarcke et Wells Jaha.


Elle a cessé d'être une enfant le jour où tu l'as envoyée ici pour mourir.
The 100 Kane à Abby
L'amitié est un luxe qu'on ne peux pas se permettre. The 100, Kane 

On n'est pas obligées de parler. The 100, Clarke à Lexa. 

[Clarke embrasse Finn attaché au bûché] - Je t'aime aussi - J'ai peur[Elle se penche sur son épaule] - Tout va bien, tout ira bien... - Merci princesse [La tête de Finn se relâche, Clarke se recule, en pleur, le couteau et la main en sang. Elle vient de tuer Finn] The 100, Clarke et Finn.

 Ton combat est terminé. The 100.

 C'est dur d'être chef, de choisir qui va être gracier ou qui doit mourir, ce n'est pas à nous de choisir. The 100, Clarke.


des citationsWhere stories live. Discover now