Un dernier espoir

2 0 0
                                    

Hey donc aujourd'hui je vais vous présentez la suite de La Fin Du Monde. C'est partie !

J'alla ouvrir la porte mais prudemment ! Quelqu'un en uniforme de policier était devant la porte. Pour tout vous dire je n'aime pas les policiers, je n'ai jamais eu confiance en eux. Ils pourraient nous trahir à tout moment ! Je sais pas pourquoi mais voilà...

- Madame  venez avec nous ! Vous faites partie des seuls survivants !

- Je ne viendrais pas ! Je n'ai pas confiance.

- Mais mada-

- Il n'y a pas de mais ! Je ne viendrais pas à point c'est tout !

- On ne peut pas vous laisser là c'est contre la loi !

Je me retournèrent en fermant la porte. Mieux vaut mourir qu'aller avec eux... Beaucoup de personnes partirai avec eux mais moi non. Quand j'étais petite ma mère avait été victime d'un accident... Et eux ils l'ont laisser mourir ! Ils essayent d'enfoncer la porte et d'ouvrir les fenêtred. Ducoup j'ai fermer les fenêtres et j'ai vérouiller encore plus la porte enfaite j'ai mis le canapé devant comme sa c'est fait. Je m'asseoie parterre en attendant qu'ils partent. Mais ils ne baissent pas les bras ceux là !  Ils me saoulent !  Ils peuvent pas me laisser là et partir ! Après quelques minutes ils réussissent à ouvrir les fenêtres. Ils me prennent par le brad et m'emmène, j'essaye de me débattre mais impossible ils sont trop fort pour une fille comme moi....

- VOUS POUVEZ PAS ME FORCER À PARTIR !!

Ils s'arrêtent un moment et réflechissent...

- C'est vrai nous n'avons pas le droit, mais vous si vous restez là vous mourrez et sa c'est or de question !

Ils me forcent. J'arrive même pas à bouger ! Il m'emmène dehors. Je vois tout les corp parterre qui sont mort à cause de la pollution... Ils m'emmènent quelque part mais je ne sais pas où. Au loin je vois un fusée, on va dans cette direction.

- On va où Monsieur les policiers ?

- On va sur mars !

Je suis intriguer mais aussi choquer. On est bientôt arriver.

   1 heure plus tard, oui la fusée était très loin !

On est arrivée. Il me foute dedans comme un animal. Je vois plein d'autres personnes.

- Bonjour qui êtes vous ? Vous aussi ils vous ont emmené de force ? ( passant 1 )

- oui...Mon petit-ami est mort...( Justine)

- Oh je suis navré ! ( passant 2 )

Après environ 3 heures à rien faire nous sommes arrivés. Nous ne pouvons rien faire alors on attendais sur la planète mars. On est resté sans manger 2 jours. Après une maison à été on est tous rentrer dedans et heureusement ils avaient ramené a manger. On a donc manger. C'est comme sa que mon histoire est fini. On a eu plusieurs maisons on a essayer d'arrêter de polluer et voilà.

Je sais l'histoire était très nul mais voilà c'est ma première histoire. J'espere qu'elle vous à plu !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Fin Du MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant