P.O.V Extérieur
Jeongin était déterminé à être délégué de sa classe et cela se fit ressentir dans son entourage. Il boudais encore Chan et Yuko pour l'avoir "sous estimé" selon lui et donnais tout son temps à travailler pour pouvoir succéder à la place de délégué. Ses amis trouvaient ces efforts très étrange car cela ne lui ressemblait pas. Il était d'origine très désorganisé et pas très sérieux. Il passait dorénavant son temps dans des livres et à travailler pour tous les impressioner. Mais ses efforts n'aurait jamais pu atteindre la hauteur de Chan qui travaillait chaque année à l'avance pour être sûr d'être le délégué. Et même si le jeune renard savait que ses chances de réussite était basse, il s'accrochait tout de même pour pouvoir impressionner ses amis et ne pas avoir l'air d'une poule mouillée.
P.O.V Jeongin
Je suis entrain de réviser quand Yuko m'envoie un message disant qu'elle veut sortir. J'arrêtai mes révisions pour lui repondre :Yuko: Hey foxiie ça te dit de sortir?
Peut pas je révise.: Moi
Yuko: Mais tu vas sortir de tes cahiers un peu ça fait depuis 2 semaines t'arrêtes plus!
Oui bah j'ai pas le choix t'as cru la vie c'était un kiwi?: Moi
Yuko: Non et je pense que c'est bien que tu travailles mais pas autant.
Yuko: Et ben tu sais quoi? J'viens chez toi!
Si tu veux.:Moi
Elle arriva à peine 5 minutes plus tard car elle habite à même 200 mètres pour ne pas exagérer. Dès qu'elle posa le pied dans ma chambre, elle commenca à crier :
Yuko:OMG! UN MORT VIVANT! en gesticulant.
Jeongin:Toi aussi tu m'as manqué petite crotte. Dis-je en la regardant d'un air moqueur
Yuko:Nia nia nia monsieur intello quand je veux et qui laisse ses amis pour réviser. Je ne répondis pas à sa remarque et restai concentré sur mes livres.
P.O.V ExtérieurYuko:Tu sais, même si travailler c'est bien, il faut pas abuser. Chan s'inquiète beaucoup. Dit-elle
Jeongin: Et bah dis lui qu'il a pas à s'inquiéter.
Yuko:Ouais bah en attendant tu ferais mieux de sortir de tes cahiers et venir au parc avec mwaaa. Dit-elle en faisant un aegyo.
Ils argumentèrent longuement avant d'arriver à la conclusion qu'ils devaient sortir. Yuko, impatiente, sortit en courant suivit d'un Jeongin monotone qui n'avait pas la tête à sortir. Ils allèrent dans le parc où ils avaient l'habitude de jouer depuis tous petits. C'était un peu comme leur jardin secret. Ici, tous les problèmes n'étaient que souvenirs lointains. C'est pour cela que Yuko avait décidé d'emmener son ami à cette endroit. Elle savait qu'il pourrait décompresser et oublier sont ambition dernière.
Lorsqu'ils arrivèrent devant les balançoires, ils s'y installèrent automatiquement. Yuko sur celle de gauche et Jeongin sur celle de droite. Et ils se balançaient calmement en parlant de ce qui leur passait par la tête:
Jeongin: Tu sais, je pense que tu as raison de t'inquièter pour moi et ça me fait chaud au cœur que toi et Chan se souciez de moi. Mais j'ai peur que vous ne m'en pensiez pas capable. C'est pour ça que je continu mes efforts. Pour vous prouver que je suis intelligent et mature.
Yuko:Jeongin-ah~, on le sait déjà ça. Tu nous vois vraiment comme des adultes insupportables?
Jeongin:Nan! Bien-sûr que non mais j'ai toujours peur que vous ne soyez pas content de moi.
Yuko:Mais qu'est-ce que tu peux être bête des fois. Tu penses trop. Ne te poses pas trop de questions.
Le silence s'installa entre les deux adolescents pendant que chacuns réfléchissaient.
Jeongin: Tu sais quoi? De toutes façons je sais que Chan va être délégué. Pas parce que je me trouve nul ou quoi que ce soit, mais il est délégué depuis qu'il sait respirer. Les autres feront sûrement plus confiance à Chan l'élève le plus sérieux sur cette planète que Jeongin qui passe son temps à jouer au jeux vidéos. Je fait pas le poids.
Yuko: C'est pas faut mais tu sais tout ce que je t'ai dit à propos que tu travaillais énormément en ce moment? Toute la classe l'a vu. Ils savent que tu prends ce rôle au sérieux. Donc j'ai quelque chose à te proposer. Chan se présente toujours seul, si tu lui demande de te présenter avec lui en tant que suppléant, je suis sûr qu'il va accepter!
Jeongin: C'est une bonne idée ça! Je lui demanderai demain! Dit-il en souriant.
Yuko: Bon! Il se fait tard et mon père va s'inquiéter. Je vais rentrer.
Jeongin: Je t'accompagne.
Les deux se levèrent et rentrèrent chez eux. Dès que Yuko rentra chez elle, celle-ci fut accueillie par son père. Celui-ci avait passer sa journée entière à se reposer. Le samedi était sa seule journée de repos, et encore si l'hôpital l'appellait en urgence, il n'avait pas d'autre choix que d'y aller, même à une heure tardive. Le père était veuf et devait travailler d'arrache-pied pour pouvair subvenir à ses besoins et à ceux de sa fille. Tout le surplus, il le mettait de côté affin de pouvoir payer les futurs études de sa fille.
Après s'être changée , Yuko rejoignit son père au salon et commença a déguster la pizza qu'il avait commendé. Ces petites soirées étaient les meilleures pour le père et la fille. Ils parlaient de tout, se confiaient leurs craintes, leurs aventures de la semaine,etc.
Après avoir profité de ce petit moment, Yuko alla dans ça chambre se préparer à aller dormir. Elle mit son pyjama et dès qu'elle posa sa tête sur son oreiller, elle tomba dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
𝓗𝔂𝓫𝓻𝓲𝓭𝓼
FanfictionYuko n'aurait jamais penser que sa vie allait prendre un toute autre tournant juste en ouvrant le pendentif de sa mère . Que va t-il arriver à son secret?