C'étais un matin , le 5 juin 2019. Un jeune homme au nom de Jorge Garay, étais assis sur son canapé dans son salon à Barcelone.
C'est parents étais tous les deux partie travailler laissant Jorge seul chez lui. Mais sa ne lui dérangeais pas du tout parce que il aimais passer du temp seul ou devant Netflix.
Mais se matin la le jeune homme surnommée Jeyjey n'avais pas envie de regarder une série Netflix en mangent des trucs qui pouvais le faire grossir. Alors il avait tout simplement décider de regarder se qu'il y avait d'intéressant sur Instagram.
Quelque minute après il se lassa de Instagram donc décida d'aller faire un petit tour sur Tiktok. Il regarda se qu'il avait dans le For You Page. Il tomba sur un beau jeune homme nommer Benji Krol. Jorge le trouvais plutôt mignon. Si vous n'aviez pas compris Jorge Garay étais Gay.
Depuis qu'il avait 12 ans il savais que il étais gay mais il ne voulais pas se l'avouer à lui même car il étais persuader qu'il aimais les filles. A l'âge de 15 ans il étais sortie avec une fille. Il n'étais pas arriver à tomber amoureux de elle mais il avait fait semblant pour que sa famille et ses amis croit qu'il est hétero. Quand il a eu 17 ans il a fait son coming out. Heureusement pour lui sa famille la super bien pris et l'ont encourager dans son orientation sexuelle. Mais il a quand même perdue quelque pote qui n'acceptais pas que Jorge sois gay.
Bref , il trouvais se Benji plutôt mystérieux mais surtout .. beau comme un dieu. Il étais si séduisant avec ses cheveux brun et ses yeux marron. Il étais tout à fait le genre de Jeyjey.
Il décida de s'abonner à lui sur tiktok. Il remarqua que il avait aussi Instagram donc il s'abonna aussi à son Instagram et regarda un peu ses Photos. Au fond de lui Jorge espérais vraiment que Benji étais gay... Il étais souvent tomber amoureux de des mecs hétéro.
Finalement il ferma son téléphone et le posa sur la table basse qui se dressais devant lui. Il se leva et se diriga vers la cuisine pour se préparé un sandwich Car son ventre criais famine.
Il sortis tous se qu'il avais besoin pour se faire un sandwich. Il fit son sandwich qu'il déposa dans une assiette après l'avoir terminée et range les trucs qu'il avait pris pour le faire. Ensuite il prena son assiette et retourna dans le salon.
En arrivant son téléphone sonna disant qu'il venais de recevoir une notification . Alors il déposa son assiette sur le petite table et s'assoit sur le canapé. Il prena son téléphone et regarda la notification disant « Benji Krol c'est abonnée à vous » . Un sourire s'afficha sur son visage. Il voya que il c'étais abonner à lui sur Instagram et sur tiktok.
10 minute plus tard
Jeyjeygardi
Salut je m'appelle jorge , je voulais
Te dire que je te trouvais grave mignon
Tu est tout à fait mon genre et j'aimerais
Qu'on apprenne à faire connaissance (:
11:36 AMIl ferma son téléphone après avoir écrit se message et ouvrit la télévision et se matta une série Netflix en mangeant son sandwich.
Salut je suis nouvelle c'est la première fois que j'écris une histoire. Je vais essayer de poster un chapitre par semaine ou peut être 2 par semaine je vais voir (:
VOUS LISEZ
I love you more bitch ❤️
FanfictionJorge garay un jeune homme de 18 ans connu sur tiktok tombe amoureux d'un garçon nommer Benji Krol . Est ce que une histoire d'amour entre eux va commencer ? Ou est ce que Jeyjey auras le cœur briser ? A vous de le découvrir !