Benji avait commencer à vraiment stresser après avoir dit se qu'il ressentais à Jorge. Il étais coucher dans son lit et flattais son chien blue.
Et si Jorge ne l'aimais pas ? Et si il l'aimais mais pas plus que en ami ? Il avait vraiment peur de se faire rejeter. C'était la première fois qu'il tombais si vite amoureux de quelqu'un. En plus il n'avais même pas encore vue Jorge en vrai. Il le voiyait que en photo ou quand les deux garçons décidais de se faire un FaceTime.
*Jorge*
Il étais assis dans son lit depuis déjà un long moment entrain de se ronger les ongles et son téléphone dans son autres main. Il essayais de trouver les bon mots pour répondre a Benji. Bien sure il n'avais pas du tout l'intention de le rejeter parce que c'étais réciproque.
Il arrêta de se ronger les ongles et se mis au clavier pour se bon. Il écrivais des phrase mais les effaçais trouvant sa nul. Jorge n'étais pas super bon pour montrer se qu'il ressentais et il n'avais pas envie de tout gâcher juste à cause de sa.
Quelque minute plus tard il cliqua sur envoyer. Avait il vraiment eu le courage de le faire ? Et bien oui Jorge Juan Garay Dicenta venais tout juste d'avouer c'est sentiment à quelqu'un.
Jeyjeygardi
Salut Benji. En voyant ton message
Je sais pas pourquoi mais un sourire
Est apparue sur mon visage. Au début
J'ai crue que j'étais entrain de rêver.
Sa ma pris quelque minute pour me rendre
Compte que Benji Krol le beau brun venait
Tout juste de me faire une "déclaration
D'amour". T'inquiète pas , j'ai pas du tout
L'intention de te rejeter. Je voulais te dire
Que tout sa est réciproque... j'aurais jamais
Penser pouvoir tomber amoureux si
Vite et si facilement. Mais je suit tomber
Amoureux de toi.
23:07PMLe cœur de Jorge se mit à battre plus vite lorsque il envoya son message. Il savais que il ne l'avais jamais vue en vrai mais il savais que se qu'il ressentais pour Benji étais réel. Il n'avais jamais été aussi heureux depuis qu'il le connaissais.
Désoler de poster des chapitres court mais j'essaye de vous en sortir un à chaque semaine 😊✨
VOUS LISEZ
I love you more bitch ❤️
FanfictionJorge garay un jeune homme de 18 ans connu sur tiktok tombe amoureux d'un garçon nommer Benji Krol . Est ce que une histoire d'amour entre eux va commencer ? Ou est ce que Jeyjey auras le cœur briser ? A vous de le découvrir !