Chapitre 2

3 0 0
                                    

En entrant dans le bâtiment je croisais Tamara une de mes deux colocs de chambre. Une rousse avec des taches de rousseur, yeux noisette et taille fine.

Moi- Coucou Tam, Chiara n'est pas encore arrivé ?

Chiara est ma deuxième colocs. Elle est petite, blonde et les yeux bleu gris. Ceux sont des filles vraiment génial.

Elle- Salut Bianca, non elle m'a envoyer un sms tout à l'heure, elle dort chez son copain ce soir et aussi ce week-end.

Chiara passe de moins en moins de temps dans notre chambre mais depuis qu'elle a rencontré Brad elle est heureuse, et c'est ce qui compte. Tamara a une soirée ce soir, du coup j'ai la chambre pour moi toute seul. Je pris une bonne douche rafraîchissante, me change, m' installe sur mon lit et me lance sur Youtube en regardant les vidéos que me proposer l' appli. Je finis par tomber sur un youtubeur que je ne connais pas, en regardant ses vidéos une dizaines de fois ou plus, mes paupières deviennent lourde et pesante. Mince je me suis endormie, ou suis-je cette fois ci ? Il n'y a plus de brouillard. Autour de moi il y a de l' herbe, c'est une plaine, ici le soleil tape assez fort sur mes frêle épaules, au loin j' entends le bruit de l'eau qui coule près de moi. Je regarde sur ma gauche, il y a une rivière avec une eau tellement claire, ce décor est digne d'un magnifique rêve. Je reviens à là réalité en essayant de chercher l' inconnu enfin Raymond du regard. Comment vais-je le reconnaître puisque je n'ais jamais vue son visage. L' avantage c'est que je peux reconnaître sa voix entre milles.

Moi- Il y a quelqu'un ? Aucun réponse fallait s'en douter

Cette fois si je me sens encore plus seul que dans ma chambre. Mais sérieux qu'es ce que je fais là, j'aurais préférer rêver de licorne comme quand j'était petite. Soudain un frisson me parcourt le corps. C'est lui je le sens tout près, il n'est pas loin.

Lui- Tu es là !

Moi- On se connait ? Qui es-tu ?

Lui- Si je te disais mon identité tu m'échappera

Moi- Attend ce n'est pas toi qui m'a dit l'autre fois de partir par hasard ?

Lui- Si mais quoi que je te dise tu reviens

Moi- Tu crois que ça me plait de te croiser une nouvelle fois dans mes rêves peut être !

Lui- Tu ne me déteste pas je le sais

Moi- Tu as tord je déteste les messieurs je sais tout, dit moi au moins ton prénom

Lui- Ça va te servir à quoi au juste de savoir mon prénom ?

Moi- A te poursuivre en justice au cas où tu m'agresse par exemple

Lui- Tu es drôle en plus, je m'appel Ethan enfin c'est un surnom

Moi- Ouah un peu comme un prénom de couverture ? Tu es dans la police ? Ou es-tu un tueur en série ?

Lui- D'où tu sors toute ces connerie ? Non rien de tout ça, il est temps pour toi de te réveiller, à là prochaine nuit Bianca ! dit-il en partant au loin

Juste avant que j'ouvre les yeux et que je me retrouve à nouveau dans ma chambre, le soleil est déjà bien haut dans le ciel. Merde  je suis très en retard pour mes cours de la matinée là.    

    


The midnight intruderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant