Paris 4 juillet 6:45 AM
-" Debout Louis" !
Il est encore beaucoup trop tôt pour que je reconnaisse cette voix.
Après ce qui m'a semblé être une demi minute, une autre voix familière me tire de mon sommeil.
- "Ça fait une demi heure que Maman t'a appellé Lou, descend on va louper notre train !"
- "Louis je te préviens que si tu nous fais rater le départ je ne te le pardonnerai jamais !"
Jamais dans les excès ces deux la...
-" Maman tu peux pas dire à Daisy et Phoebe de la fermer, il est trop tôt pour que j'entende leur voix nasillardes..." Je n'ai pas le temps de finir ma phrases que les deux chipies me retirent ma couverture.
-" Je vais vous tuer toutes le deux !" Je me mets alors à leur courir après dans toute la maison, elle qui pouffent de rire et moi qui fatigue. Un jogging à 7h du matin sérieusement ?Et puis quelle idée d'avoir des sœurs jumelles de 14 ans ?
Quelques minutes plus tard, l'odeur des oeufs et du bacon nous tirent de notre chamaillerie. Il faudrait réellement penser à donner un prix nobel à ma mère pour la qualité de ses petits déjeuner. La nourriture, une des seules choses qui nous réunit moi et mes sœurs. Je suis le seul garçon de cette famille et vivre avec 3 sœurs : c'est compliqué. Mon beau père, Mark est rarement à la maison à cause de son boulot donc je m'occupe de mes sœurs avec ma mère.
Installés tous les quatres autour de la table, le petit déjeuner peut commencer.
-« Lottie, on mange maintenant ! Tu n'es pas à l'hôtel ici ! Donc soit tu viens manger maintenant soit tu n'avalera rien jusqu'à notre arrivée à Cannes.
-« Rappelle moi pourquoi j'ai accepté de faire ce putain de voyage avec vous maman ? » « Vocabulaire , Lou » me répond ma mère. Elle poursuit « Tu es en vacances et je refuse que tu restes enfermé dans cette appartement ou que tu passes ton temps à jouer au foot dans cet air pollué ».
- "Je ne serai pas resté enfermé j'aurais vu Lola, et Zayn"
-" Louis ce n'est pas négociable, tu pars avec nous. Ça fera plaisir à tes soeurs, elle veulent passer du temps avec toi, on te voit plus en ce moment, tu es toujours fourré chez Zayn ou Lola ! Et puis je ne crois pas que passer des vacances au soleil dans un endroit ou tu pourra te faire de nouveau amis et t'amuser soit un supplice. La mer, la piscine..."
- "Rappelle moi pourquoi Mark lui n'est pas invité à cette jolie escapade familiale ?"
- "Louis ! Mark aurait adoré venir mais tu sais aussi bien que moi que son travail ne lui permet pas alors soit gentil met y un peu de bonne volonté.On part de la maison dans 20 minutes, dépêche toi de t'habiller et va descend ta valise dans l'entrée."
C'était non-négciable apparement...Mon téléphone vibre et je souris en voyant un message de Lola : -" Bonne vacances mon coeur, profite bien ! On s'appelle tout les jours hein ? Je veux que tu m'envoie toutes les photos de la mer du Sud...Fais attention à ne pas choper l'accent hein"
"J'y compte bien, tu vas me manquer mon coeur "
Je vais passer deux semaines sans Lola.Ça peut sembler court mais pour moi ça parait une éternité. Son sourire va me manquer.
Je m'habille en vitesse et assez léger sous les indications de de ma mère :" on va dans le Sud chéri". Un T-shit blanc et un short beige feront l'affaire. Je passe à la salle de bain recoiffer ma mèche folle.
- " Tu te prépare pour le concours de Miss France ou quoi ? m'interpelle Daisy
-" Elle a raison ça doit faire 15 minutes que t'es dans cette salle de bain.." pouffe Phoebe.
YOU ARE READING
Don't let him break you heart
Romance" Cet été va te changer tu vas voir". Quand ma mère a prononcé ces mots la veille de notre départ, je suis persuadé qu'elle n'imaginait pas que ceux-ci allait s'avérer être si vrai. En un mois, tout peut changer.. Tout ce que vous pensez cacher bi...