Assise sur le muret, je caresse avec volupté le lierre qui s'entremêlent avec les pierres difformes.
Le son des remous des vagues apaisent mon esprit de ses pensées noires.
L'air frais balai mes cheveux vers la gauche, cachant la moitier de mon visage au passants curieux qui me regardent.
C'est ici que tout a commencer et c'est là que tout s'est terminé. Lorsque j'ai croisée ses yeux, j'ai crue au conte de fée.
Finalement, j'ai succomber au charme des enfers.
C'était l'entièreté de mon cœur, le sang qui alimente mes ventricules et mes veines.
La moitié de mon âme qui serpente entre mes états d'âmes et mes sentiments.
Trois années d'un amour passionnelle. Enfin c'est ce que je pensais.. J'aurais pu prendre une balle pour lui. Il m'aurait mit comme bouclier.
L'art d'avoir deux personnalités, la vraie, la fausse, c'est l'art qu'il maîtrise comme un virtuose.
Avec lui, les illusions devient réalité.
Les rêves sont instantanéments.
Mais lorsqu'on touche la terre des vérités, on succombe rapidement à la douleur des mensonges.
L'habit ne fait pas le moine. Il était habillé avec classe et pourtant son âme était infernale.
La richesse n'embélit pas l'âme. Et pourtant, tout les moyens était bons pour lui, pour me rappeler nos différents statues sociaux.
Ce qui est dangereux avec les manipulateurs ou les coureurs de jupons - voir les deux -, c'est que si vous vous rendez compte de leur jeux sadique, destructeur qu'ils camouflent sous de la douceur, ils vous élimine sans plus attendre.
Bien sur, c'est simple et facile pour eux puisque, piéger dans leur bulle de manipulation, entourer d'un faux amour et baigner dans des mensonges qui apparaissent comme des vérités à nos yeux, nous leur avons tout dévoilé.
Et sans le savoir, on s'est conduis nous-mêmes à notre propre tristesse car derrière le masque de notre cher prince corrompu, on ne voit pas toute la méchanceté qui va s'abattre sur nous.
En ce soir étoilée ou peut être en cette journée ensoleillé, pluvieuse ou autre. Qu'importe le temps de ta journée, laisse moi te raconter mon histoire, te baigner dans mes sentiments et te faire vivre mon vécu.
Cette histoire ne sera sûrement pas toujours joyeuse et tes sentiments vont devenir des montagnes russes dans ton corps. Mais au moins, cela te servira de leçons, mon enfant.
***
Vos avis ?
Vos attentes ?
J'ai hâte de vous faire découvrir cette histoire !
©2020 Luna Nephthys.
VOUS LISEZ
Stockholm Syndrom
RomanceOn ne rencontre personne par hasard. Notre vie est déjà planifiée. Parfois on rencontre des personnes avec qui on crée des liens forts. Ils nous suivent un bon moment dans notre chemin de vie. Certains arrivent, d'autres partent, mais on continue d...