Twenty Five

2.2K 281 248
                                    

Pdv Jisung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Jisung

Hyunjin n'était pas venu.. je l'avais attendu une bonne heure et demi avant de finalement me faire une raison.

Il ne voulait plus de moi.

J'avais donc quitté le parc les yeux remplis de larmes. Mais ne voulant pas que ma famille me voit comme ça, je m'étais décidé à ne pas rentrer tout de suite et cela faisait maintenant presque trois heures et trente minutes que j'errais comme un vagabond dans les rues de Séoul.

Oui je sais j'abuse un peu.. un tout petit peu.

Alors que je marchais presque sans vie, mes yeux se posèrent sur une enseigne que je connaissais plus que bien. Je m'avançai donc vers la porte de la petite boulangerie et y entrai.

- Bonsoir monsieur.

- Bonsoir, répondis-je poliment.

- Que puis-je pour vous?

J'observai rapidement les différents produits qui se trouvaient derrière les vitrines à la recherche de ce qui pourrait me redonner le sourire, puis me tournai de nouveau vers la vendeuse.

- Je voudrais un cheesecake s'il vous plaît.

- D'accord, me répondit la jeune femme en souriant.

Une fois la part de cheesecake rangée dans sa boîte, la vendeuse me demanda si c'était tout ce qu'il me fallait, ce à quoi je lui répondis par un simple "Oui ce sera tout" en sortant mon porte-monnaie que j'avais de base pris pour payer un petit truc à manger à Hyunjin. Mais bon ça ne s'est pas fait au final ahah.

Je payai rapidement mon achat puis saluai la vendeuse avant de sortir du magasin.

Une fois dehors, je repris mon chemin, et me dirigeai tranquillement vers la rivière Han. Arrivé sur l'un de ses nombreux ponts, je me posai contre la barrière ma boîte à la main pour observer les lumières de la ville.

Je me demande si Hyunjin voit ce même genre de lumières depuis sa chambre..

Impressionné par la beauté de la vue que j'avais sur la ville, je me décidai à immortaliser ce moment. Je posai donc la boîte sur le rebord en bois du pont et pris mon téléphone. Je le déverouillai ignorant toutes les notifications que j'avais reçu et ouvris la caméra. Je pris quelques photos sous un certain angle puis décidai de bouger un peu, histoire de mieux voir les immeubles aux panneaux lumineux.

Cependant, tout ne se passa pas comme prévu puisque mon coude vint heurter la boite dans laquelle se trouvait mon précieux.

Et ainsi sans que je ne puisse rien y faire, celle-ci fit un saut d'une bonne vingtaine de mètres avant d'atterir dans les eaux sûrement glacées de la rivière, sous mes yeux ébahis. Je me penchai alors sur le bord dégoûté et vis ma petite boite en carton s'éloignant petit à petit de moi. Emportée par le courant.

𝚆𝚛𝚘𝚗𝚐 𝚕𝚘𝚌𝚔𝚎𝚛 [𝚃𝚘𝚖𝚎 1: 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant