Chap 1

146 7 9
                                    

PDV Rick

"La seul chose que tu devras faire c'est m'épouser"

cette phrase se répéter sans cesse dans ma tête, j'ai d'abord cru a une blague mais Negan avait l'aire plus que sérieux. Qu'est ce que je doit faire maintenant? soit j'épouse l'homme qui a tué Glenn de sang froid ou mes amis devrons avoirs a faire a lui toute les semaines sans savoir exactement se qu'il nous veut.

Voyant que je ne répondais pas Negan repris pou s'expliquer,

-Je suis sérieux Rick. Tu m'épouse et j'épargne les tiens et vous ne me devrais rien, je laisserai les tiens tranquille.

Je ne savais plus quoi dire ni quoi penser je serai prés a tout pour sauver les miens mais épouser Negan sans savoir ses attention a mon égare je sais plus quoi penser je me mis a regarder dans les yeux chaque personne de ma communauté, il me regarder tous avec peur, tristesse et inquiétude puis mon regard croise celui de Carl il était terrifié et inquiet pour moi et c'est a se moment que je me mit a penser a lui il ne mérite pas de mourir a cause de moi les autre non plus alors je prend une grande bouffer d'aire et affronta le regard de Negan qui ne souriait même plus il avait un regard sérieux.

Je ne comprenait pas pourquoi il ma choisi moi et je ne pourrait pas accepter sans savoir,

-Je....Pourquoi moi?

il se remis a sourire de son éternel sourire charrieur,

-Sérieusement Rick?

voyant que je ne répond pas il repris,

-T'es un putain de beau gosse Ricki et moi je me fait chier. J'ai déjà quelque femme au Sanctuaire mais je préfère les hommes et j'en ai pas encore trouver aussi beau gosse que toi qui serai prés a me dire "Je le veux"

Je regarde une dernière fois les miens un par un puis lui souffle,

-D'accord

-Quoi?

-D'accord je vais t'épouser mais laisse mes amis tranquille

Il s'agenouilla devant moi avec un long sourire,

-Tu vois c'était pas compliquer

En le regardant de nouveau je me dit qu'il était pas mal quand même et qui si c'était pas un connard qui a tué Glenn cela ne m'aurait pas déranger, c'est pas le fait qu'il soit un homme qui me dérange mais le fait que se soit un connard.

Apres cette réponse il se relève et regarde ses homme qui remontèrent dans les camions et Negan me tend sa main que je pris pour m'aider a me relever.

Je jeta un dernier regard a Carl et je parti avec Negan.

Je monta a l'avant a coter de Negan

~~~~pendant le trajet~~~~

Etonnement, Negan était très gentille avec moi il me regarder tous les 10 minute pour voir comment j'allais mais la je repenser sans cesse a Carl et ca me tue de devoir le laisser mais c'est pour son bien donc je devais le faire.

-ça va Ricki tu as l'aire triste

normal je laisse mon fils tous seul

-non ça va

j'arriver pas a me détendre je stresser énormément je n'ai aucune idée de se que Negan attend de moi et cela me fait très peur.

-Ecoute Ricki, j'ai remarquer que tu es tendu depuis toute a l'heure et je comprends pourquoi j'aurai été pareil a ta place mais je te promet que je n'ai pas la moindre attention de te faire du mal ok?

Rick x Negan twd fanfic Où les histoires vivent. Découvrez maintenant