Je le regardais et c'était... Kéo ?! Alors depuis tout ce temps mon chère bien aimé et mon inconnu est Kéo... Il s'approcha de moi et pris mon visage. Il m'approchais de lui avec son autre main qu'il avait posé sur ma hanche jusqu'à qui n'y avait plus d'espace entre ces os musclés et moi. Il me regardais dans les yeux il se pencha pour m'embrasser. Nos lèvres était collée. Sa langue essayais de trouver le passage pour entrer. Je lui ouvra ma bouche.Nos langues dansaient ensemble. Mais je ne me sentais pas très bien. Je stoppais ce baiser.
Il me regardait interrogativement.
- Kéo je ne me sens pas très bien...
- Viens t'assoir mon amour.
Je m'asseyais en sa compagnie.
J'avais mal au ventre...
Peux être que je ne l'aime pas et ça me fait du mal à l'embrasser...
- Kéo... Je pense que toi et moi c'est pas possible... Ça ne peux pas marcher...
- Je ne comprend pas... Dit-il confus
- Je suis perdue Kéo ! Dis-je en pleurant.
- Mais... Pourquoi quand je t'ai embrassé tu as accepté le baiser ?! Et tout ces messages... Tu as jouer avec moi ?!
- Kéo ?! Dis-je en le regardant avec haine. Ne dis pas n'importe quoi !
- Bon... Très bien... Si c'est comme ça.
Il s'en alla
Je le rejoignait.
- Kéo ?! Ne le prend pas mal s'il te plaît...
Vas-t'en !
J'appelais Ophélie en pleurs.
- Ophélie ?!
- Oui ?! Céline ?! Ça va ?!
- Non ça va pas...
- Raconte.
- Quand j'ai embrassé Kéo j'ai eu mal en ventre... Je suis perdue ! Pourquoi ça fait ça ?! Je l'aime pas.. ?
- Mais nan ma chérie, quand tu embrasse quelqu'un que tu aimes tu as des papillons dans le ventre ça s'appelle l'amour.
- Alors... Je l'aime ?!
- Oui ! Va lui parler !
- Mais... Il est partie y'a 5 ou 10 minutes