~ 2 ~

17 0 0
                                    

Salem alors tout d'abord avant de commencer j'ai changé mon prénom car certaine personne on crame que setait moi😂
Bref bonne lecture
_____________________________
Après tout cela la fin de mon année de 5ème , en été j'étais parti en Turquie avec ma famille je crois s'était les meilleur vacances de ma vie .
Ma mère elle m'avais beaucoup parlé elle pensais que j'avais tout compris mais bon.

Mon année de 4ème elle se passe plutôt bien donc on va saute cet année la.

Arrivé en 3ème tout mes ancienne fréquentation sur les réseaux je leur parlai plus à aucune de ses personnes.

Donc mon année de 3ème l'année ou mes véritables problèmes on commence.

Donc en début d'année j'avais un garçon un bledard façon dans mon collège un bouffon quoi (fils de pute encule t mort Inshallah ya rabbi ta le coronavirus,et sinon la quarantaine sdk?) cet personne elle s'était embrouillé avec ma meilleure ami d'avant (comme quoi les filles les meilleurs amis n'existe pas ) il avais une grande haine en vers elle il nous avais gérer en même temps on n'avais tous scren et montre à tout la cours .

Se jour ,je pense qui voulait nous tuer donc 2mois plus tard « ma meilleur pote » qu'on va appelais Berverly elle vais décidé de lui reparle donc moi aussi je la suivais quoi. Il me l'avais dis que j'étais une suiveuse .Une semaine plus tard s'était les vacances (février) il me parlait énormément une seul seconde j'aurai jamais pensé sa qu'il m'aurait fait sa .
Il m'avais demandé des nudes que j'avais envoyé qu'il avais dis à tout le monde mais personne ose me le dire .

Pour tout le monde j'etait la fille timide et tout . Le soir même Beverly elle est venu me voir au début elle me faisais des sous entendu elle avais trop honte de me dire au final elle a craqué elle m'a dis comment je me sentai mal. S'était pas là premier fois je faisais sa mais j'étais vraiment pas bien mais peace elle m'a pas jugé et autre .

La semaine de la rentré vendredi j'apprends que tout le monde le savais à la récréation j'avais jamais autant pleuré de ma vie . Une autre pote proche de moi elle m'avais insulté de crasseuse on l'appellerais Lyam elle s'était embrouillé avec mes autres copine le soir même elle s'était excusé . Et y'avais un nouveau dans mon collège je lui avais parle et les gens dans les couloirs disais «  we elle a pas honte elle a déjà une réputation de grosse pute » et il y avais ma soeur dans se collège en 6ème .

Pendant le cours d'histoire en géographie j'ai craque jetait sorti en pleurant et coeur sur deux personne qui sont plus mes copines qui sont dégoûté de moi parce que elle m'ont beaucoup soutenu quand même .

Le soir je répondais à tout mes message j'en recevais beaucoup mais bon j'avais quand même une parti de moi qui me disais il parle tous derrière ton dos .

J'avais ses problèmes et mes problèmes à la maison qui resurgissez j'en avais tellement marre seul Allah c'est combien de fois j'ai pensé au sucide je voulais toujours saute de la fenêtre ou me tuer j'en n'avais tellement marre j'ai commencé à faire la charo à paelz à plein de garçon pour trouvez du réconfort je me sentai tellement pas bien même aujourd'hui mais sa vous le saurez dans les autres chapitres.

Et vous savez quoi le gars qui m'a affiché il cherchai toujours à me reparle et tout ( au fait je vais l'appelai le batard ) . Le jour de l'oral du brevet j'ai pleuré à cause de lui il est venu me parle je criais et le gars il faisais quoi ? Il souriais il m'a accompagné jusqu'à chez moi après sa . Je m'en souviens j'étais parti chez Beverly en disais à ma mère que je vais acheté du coca qui habite à deux minutes de chez pour lui raconte et il y avais aussi mon meilleur ami avant que je vais appeler Ishem un petit arabe un peu efféminé mais pas beaucoup très peu il aime les filles .

Il était plus dans notre collège à cause de moi et mes potes d'avant en 5ème on n'avais vraiment fait n'importe quoi . Très belle époque.

Enfin bref moi j'aimais le batard mais je l'assumait jamais je leur avais expliqué on se foutais de sa geul mais bon j'avais le coeur brise .
Jusqu'à la fin de l'année je lui est plus jamais donner l'heure mais j'avais encore nude à une personne de mon collège je pense que j'avais pas encore compris meme aujourd'hui les gens l'ont appris mais tout le monde a pas calculai . Je pense que j'avais beaucoup de chance j'avais des vrai amis que aujourd'hui j'ai plus et que j'aurai peut-être plus jamais j'espère un jour ses personnes liront cet chronique.

La suite dans pas longtemps mes petit choux ❤️❤️❤️

Selma , j'ai regretté tout mes actes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant