1 semaine plus tard

3.2K 65 5
                                    

Ton pdv

Cela fait une semaine maintenant que je ne lui parle plus, je sais que c'est dur, mais je suis pas un jouet, je pense qu'il m'a complètement oublié et tant mieux.

Maintenant, je me suis beaucoup rapproché de Jackson, c'est un ami à Payton, on rigole super bien ensemble, il m'a même expliqué qu'il comment savoir des sentiments pour moi,j'ai que de l'attachement pour lui... Parce que dans le fond de mon cerveau, il y a payton,Malgré qu'il m'a fait souffrir en me disant ces paroles que d'ailleurs je n'arrive pas oublier, bah je l'aime. Ce soir y'a une soirée dans la forêt tout près de l'école,j'y serai D'ailleurs il faut que je me prépare parce que Jack viens me chercher dans 2 heures. Deux heures ! J'ai pas vu le temps passer. Mes affaires sont toujours dans la chambre de payton.. et vu qu'il est chez Riley, je vais profiter pour aller chercher quelques vêtements pour la soirée..Arrivé dans sa chambre, mes yeux se dirigea directement vers son pull qui était à terre, j'ai pas le choix il faut que je sent son odeur, j'avance prends le pull en main et le approcha de mon nez, je sens son pull, qu'est-ce qu'ils sent bon.. je le dépose sur son lit, Puis me diriger vers ma valise, j'ai pris quelques affaires, ça y est j'ai choisi ma tenue.

La tenue:

Plutôt simple mais efficace

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plutôt simple mais efficace. je me dirige vers la salle de bain dépose mes affaires, me déshabille, rentre dans la douche, j'ai appuyer sur le bouton qui fait venir l'eau chaude et la laisse couler sur  moi, Ça me fait tellement du bien de recevoir de l'eau chaude sur mon corps, en fait je me sens bien, jusqu'au moment où je pense à ce que m'a dit  payton
*c'était pour s'amuser*
C'est vraiment qu'un connard, je n'ai même pas de mots pour expliquer ce que je ressens face à ça, rien qu'à y penser j'en ai les larmes aux yeux.. Bref je continue ma douche normal, je me sèche ,je m'habille,Sèche mes cheveux, j'opte pour me faire ça:

 Bref je continue ma douche normal, je me sèche ,je m'habille,Sèche mes cheveux, j'opte pour me faire ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et de laisser mes cheveux lisse, je descend les escaliers et m'installe dans le salon. Plus qu'à attendre Jackson.

Pdv payton

Ça fait une putain de semaine qu'elle me parle plus, elle me manque quand même un peu, de plus la sentir près de moi me rend fou littéralement, j'arrive toujours pas a la récupérer. Payton tu me fais chier t'es  toujours entrain de merder , riley est super jalouse, elle ne supporte pas *tp* car elle trop calme et innocente pour elle. D'ailleurs j'ai rompu avec riley mais elle reste quand même mes coups d'un soir, ce soir y'a une soirée dans la forêt, et voir *tp* et l'autre jack ensemble va me rendre malade. Il a pas intérêt à merder parce que je vais me le faire si il touche à un seul de ses cheveux..

Mon pdv en tant que auteur des épisodes.

Payton comme à ta apprécier et s'attacher mais il sait qu'il a merder. Il ne le dis pas mais il est perdu depuis ce qui s'est passer dans la piscine, il veut tout le temps avoir ses lèvres coller à les tienne mais sait que ça va pas être trop possible. De ton coter, il te manque terriblement, tu es aussi perdu que lui, t'aimerai être dans ses bras à chaque moment mais tu sais que c'est qu'un connard et qu'il recommencera alors tu ne veux plus du tout le voir.
________________________________
Épisode plus court aujourd'hui désoler les filles mais vous inquiétez pas. Juste pour dire aussi, dans le prochaine épisode ça va être *sensuelle* et romantique à la fois. Voilà c'était un petit spoil.

Bisous mes loves 💓

Payton et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant