Ah ! Voici ma nouvelle école ! Je n'arrête pas d'y penser depuis hier ...
Flash back
- Angélique , tu devras porter de beaux vêtements! Tu ne veux pas que ton père se fâche à cause de ce vieux torchon ...
Dit ma mère .- Maman , ce n'est pas un torchon , c'est un pyjama !!!!
- mais voyons , il est devenu assez petit ! s'il te plait , change ce torchon et porte une jolie robe , tu ne veux pas que je m'énerve ...
- d'accord !! dis-je en grognant .
Ma mère sort de ma chambre , je lance le pyjama en air . Je me dirige vers mon placard , fouille dans mes vêtements .
Quelques minutes plus tard , je trouve enfin ce qui me faut .
Une longue robe turquoise avec des manches , ornée des papillons.
Cela me va ... Je passe de la robe aux chaussures , je fouille en bas du lit . Mes mains dans le vide me donnent une bonne sensation . Lorsque je touche le cartoon , je le tire vers moi . Je garde une bonne collection de chaussures , il y a mes sandales de plage que je les portais ces vacances d'été , il y a mes chaussures noirs que je l' ai achetés pour mon entrée dans la nouvelle école après l'accident de mon ancienne école " école Oisinaire " c'est un nom très bizarre pour une école . je crois que vous vous demandez ce fameux "accident " .
Pour ne pas vous mentir , j'ai tué quelqu'un . pas quelqu'un d'ordinaire mais le directeur lui-même . j'ai tué accidentellement . Je me suis laissée avoir par "Diabolique " , ma sœur jumelle . On partage le même corps . Bref , je trouve enfin ma paire de chaussures noires .
je les enfile puis je me dirige vers la salle à manger . Je m'assois sur une de ses chaises , la table était servie .
Après quelques minutes de silence , un petit bonhomme âgé de 6 ans , yeux noisettes , cheveux noirs, portant un costume blanc avec une cravate noire s'approche de moi en souriant . c'est mon frère Caleb .
- Bonsoir Angi , bonsoir diabo. Disait-il
Angi est mon surnom et Diabo est le surnom de diabolique .
- Salut Caleb !!!!!!!!!!!!! dise je
-Salut Caleb ! ça va ? dis diabolique
- oui bien !!
il s'assoit à coté de moi , puis ma mère .
Il nous reste Ben et papa .
Ben est mon grand frère et le bad boy du lycée . Des cheveux marrons , des yeux iris noirs . Je me demande que fais-t-il maintenant ?
Tous à coup , la porte claqua . C'est papa ! il metta son manteau au porte-manteau , il s'approcha de nous , il nous donna un simple bisou à la joue . puis il dis .
- Ma chère famille ! On a trouvé un don talentueux chez notre fille Angélique et Diabolique ! Demain , préparez vos valises pour partir dans l'école des élites . L'école des assassins !!!Maintenant mangeons notre dîner .
- papa ,je n'ai pas compris quelque chose . Que voulez vous dire de préparez vos valises ? Dis-je
- ouais père , qu'est-ce que cela veut dire ?
- Emmm... je veux dire que... bégaya mon père
- Ça veut rien dire . Votre père a dit faitez vos valises , c'est faitez vos valises ! pas besoin de cause ... le coupa ma mère avec un ton dur.
VOUS LISEZ
academie des assassins
ActionIl y a 2 choses essentiels dans la vie . Le bien et le mal . Dans l'école des assassins , il n'y a pas du racisme , de l'harcelement . Il y aura des matières pas comme les autres comme la chirurgie, la sorcellerie d'une magie blanche ou noire .... ...