Chapitre 1

12 0 0
                                    

-Hoshiyo , un client pour toi . 

-D'accord . 

J'aurais bien aimé faire une petite pause ... C'est dure d'arborer ce faux sourire pendant des heures non stop .

- Bonjour Monsieur , Je suis Angel , la numéro 1 du WhityClub .

Tient , j'ai l'impression de l'avoir déjà vus quelque part .  Il me regarde étrangement ... Son regard est ... transperçant , presque effrayant mais je peux voir une touche de surprise qui disparaît bien vite . 

- Je vous sert quelque chose Monsieur ?

- Un mojito s'il vous plaît .

- En voici un pour vous . Comment dois-je vous appelez monsieur ?

- Uhm... appelez moi Devil .

- Héhé devil veut garder son anonymat ~ 

Je fais mon travail comme d'habitude mais son visage , son regard me dit quelque chose . Et puis pourquoi veut-il garder son anonymat ? C'est assez rare ici , qu'un client demande a ce qu'on l'appelle par un pseudonyme.

- que faites vous dans la vie Devil ?

- Je suis dans une entreprise commercial , en charge de la communication . Au faite Angel , vous pouvez me tutoyer s'il vous plaît on as le même âge .

Hein ? Comment sait-il mon âge ? Un stalkeur ? Non je pense pas ... Son expression facial me fait comprendre qu'il as dit quelque chose qu'il ne voulait pas et qu'il ne me diras pas comment il le sait.

- L'heure est fini , je vais y allez ... 

- D'a-d'accord . N'hésitez pas à revenir .

- Uhm...

Je le raccompagne jusqu'à la sorti du club . Cet homme ... je suis sûre de l'avoir déjà vus mais où ?

- Alors Mon petit Genkishi c'était comment cette première fois dans un club d'hôte ?

-Senpai tait toi s'il te plaît 

Hein ? Gen-genkishi ? C'est vraiment lui ? 

Ma journée de travail ce fini. Je n'ai pas réussi à me concentrer à cause de lui ... Faites qu'il n'en parle à personne , par pitié .

Genkishi est un ancien camarade de classe au lycée , pendant trois ans on as été dans la même classe mais on c'est jamais vraiment parler . Il avait pas une très bonne réputation .. Il était connu dans l'école mais pour la raison inverse de moi . J'était l'ange , il était le démon . 

Ah... C'est pour ça qu'il ma demander de l'appeler Devil ... 

- encore un avis d'expulsion ... C'est pas possible ...

- Salut ma petite Mistune ~ alors tu as eu ta paye ?

- ...Oui la voilà... S'il vous plaît ne m'appeler pas par mon prénom ...

- Fiou il paye bien ton boulot mais tu gagnerais plus si tu laisser tes clients allez plus loin . 

- Je vous est payer pour le mois . Maintenant partaient s'il vous plaît .

- Oui oui on se voit le mois prochain Mistune . Préviens nous si tu change d'habitation . Bye bye.

Allez en enfer . Dans 1 ans ma dettes seras effacer ... encore 1 ans a tenir ... Si seulement il pouvait me laisser de quoi payer mon loyer ... Bande d'enfoiré , d'escroc. Non Mistune c'est ton père que tu devrais traiter d'enfoiré . C'est lui qui t'a laisser cette dettes avant de mourir . 

Cette nuit j'ai fais un rêve . J'était au lycée , entouré de mes amis de l'époque . Ils m'appelaient tous "L'ange" ou "Angel" . arrêter de m'appeler comme ça . Je ne suis pas un ange , je ne suis pas si pure , si innocente ... je ne suis pas si gentille ... Un ange ne souhaiterais pas la mort de son père .

A suivre ...






I'm not an angelWhere stories live. Discover now